Aller au contenu

[Humour] Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Robin CHR

Recommended Posts

perso, voilà le menu :

- apéro : crémant (de bourgogne)-liqueur de pêche [tongue]

avec des petits machins à grignoter (oeufs de caille, petits boudins blancs aux morilles, ...) [tongue]

- entrée 1 : foie gras [tongue] que fait un copain du Périgord avec un Gewurtztraminer 2002 (si si, on boit aussi de l'Alsace en Bourgogne) [tongue]

- entrée 2: tourte aux saumon [tongue] avec un Puligny-Montrachet 2000 [tongue] que j'ai retrouvé en descendant dans la cave à la demande de ma tendre épouse :/

- plat : un rôti de boeuf avec je sais pas quoi (c'est ma tendre épouse qui est en train de le péparer pendant que je vous écrit) tongue.gif accompagné d'un Aloxe-Corton 1998 tongue.gif

- fromage avec un Corton Grand Cru 1994 tongue.gif

- dessert : une bûche de Noël (ça change un peu) avec le reste du crémant de l'apéro et une p'tite liqueurde beau-papa pour pousser tout ça.

demain : :crazy: :crazy: :crazy:

Bon réveillon.

J'ai promis à ma tendre épouse qu'il n'y aurait pas de magie à table ce soir (à part celle de Noël). Vu qu'on est que 4 (moi, elle, belle-maman et beau-papa), elle veut une soirée tranquille et pas qu'ils me servent de cobailles (comme souvent).

J'ai quand même planqué un petit 8 de carreau sous la chaise de belle-maman, on sait jamais.

Re-Bon Réveillon !!!!

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est une occasion d'ouvrir une ou 2 bonnes bouteilles. Surtout avec beau-papa, qui sait apprécier le bon vin. Vu qu'il a travaillé dans les vignes pendant plus de 35 ans, ça explique un peu cela. Quand on est trop nombreux, il faut 2 bouteilles identiques, ce qui n'est pas toujours facile...

Et puis le Corton, j'habite à ces pieds, autant lui rendre hommage...

Bon réveillon.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Moi .... repas chez le pere-grand de ma copine ... je sent que je vais m'amuser comme un petit fou :( en plus c'est moi qui conduit ...

Enfin ca peut pas etre pire que le premier de l'an de l'année passée... Une bande de vieux (pas juste agé VIEUX) hippies ... végétariens beurk :)

Pour moi c'est escargots toasts et puis... je pense que c'est tout.

A part aussi la buche de noel en dessert

Pas de grandes bouteilles de vin juste du wisky pour remplir le vide!!!

Bon reveillon a tous...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...