Nissim Publié le 2 juin 2018 Publié le 2 juin 2018 Le 01/06/2018 à 18:09, Mikael1 a dit : Je ne m'y connais pas trop en triomphe mais ce triomphe m'a complètement bluffé ! En y réfléchissant un peu tu devrais trouver la solution sans trop de problème Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Nissim Publié le 2 juin 2018 Publié le 2 juin 2018 Il y a 13 heures, Mikael1 a dit : c'est vrai qu'il est super !! Et sans gimmick... Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Nissim Publié le 2 juin 2018 Publié le 2 juin 2018 Il y a 12 heures, Alx a dit : Le triomphe de Dani DaOrtiz est assez impressionnant aussi, de par l’instantanéité du retour à l’ordre (Et parce qu’il peut le faire avec un jeu emprunté ;)) Certes mais je suis pas sûr qu'on puisse le rendre immédiatement après Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Mikael WEYER Publié le 3 juin 2018 Auteur Publié le 3 juin 2018 Il y a 7 heures, Nissim a dit : En y réfléchissant un peu tu devrais trouver la solution sans trop de problème A oui c'est vrai c'est las avec un paquet classique. Je crois avoir compris mais j'aime beaucoup. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.