Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Magiciens à Paris


Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

tadaaaam ! réapparition de J !!!! :)

bonne année tout le monde ! (déjà... ca c'est fait... tongue.gif)

alors j'ai rencontré trois VMistes, très sympa (Jacques Terrien, Mickaël -dont j'ai oublié le pseudo VM, dsl...- et Mr Aurélien -rapidos, mais bon... et qui plus est il m'a "dégouté" en me disant qu'il y avait eu pas mal de places dispos finalement pour le spectacle de Xavier MORTIMER... :( mais bon ce n'est que partie remise... :)

je suis allé au musée de la Magie, très sympa ! j'y ai croisé Henry Mayol vite fait... (au fait, merci à Mr Mercier pour le contact... :)) j'y ai acheté (enfin) le dvd sur Robert Houdin :)

avant j'étais allé chez Magic Dream d'où je suis revenu avec le livre Prisme de Maven et un Dream Deck (y sont zoliiiiis les dos des carteeeees! :)) j'y ai croisé J.L.Bertrand (vite fait aussi... ) que j'ai complimenté (encore...) pour sa routine de briquet... marrant, j'ai sorti un des briquets (toujours le set sur moi...) et Mr Bertrand m'en a sorti aussi... :)

et je suis donc allé boire un 'tit verre avec les trois VMistes cités ci dessus... tous très sympas, je les remercie bien! :)

voili voilou... je n'ai pas eu le temps de faire plus dechose, car arrivé à Paris, en début/milieu d'après midi, et aprés, j'avais pas mal de chose à faire...

mais la prochaine fois, je bloque 2 jours complets... :)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...