Anthony DICKSON Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 Salut à tous... Je pense que ca serait cool en cette fin d'année de mettre des photos de vous en travail ou en tout cas en costume de magicien histoire de voir qui fait quoi... A vous d'envoyer Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Mathieu Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 t en mal d'inspiration Anthony ???? Meuuuh non j'déconne... c'est de l'humour .... :grin: Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Sébastien FOURIE Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 allé une petite pour le fun Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Anthony DICKSON Publié le 22 décembre 2005 Auteur Publié le 22 décembre 2005 lol en mal d'inspiration? Je mettrais les miennes demain j'aurais voulu que d'autres en mettent avant pour pas qu'on se dise "ouais il les met pour se faire voir"... Bon on verra bien si qq en met a++ Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Sébastien JULES Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 moi sa va etre chaud..bon ok je ferrais ce ki est possible pour les faires le plus vite possible Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Robin CHR Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 bon, ben voilà. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Jonathan OLIVA Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 (modifié) Cool ce post ! Spiouf, tu fais de la magie allongée en spectacle ?! Sympa la photo Sorano... Ok ok, je sors ... ==> [] Pour des photos, j ai toujours un 56 Ko donc la flemme d envoyer la photo, pour ceux qui s'embêtent y'en a là (scène, close-up, salon) : http://magie.flashmagie.com (dans plus ou moins toutes les rubriques). Magicalement, Jonathan. Modifié 22 décembre 2005 par Jonathan OLIVA Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr
Roland GRALL Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 Voici en live ! les lapins ca marche toujours !! Et le fameux sachez de the ! Citer
Julien Illusionniste Publié le 22 décembre 2005 Publié le 22 décembre 2005 Petite contribution! Citer
Anthony DICKSON Publié le 23 décembre 2005 Auteur Publié le 23 décembre 2005 en voila deja une pour moi: apparition d'un bébé lion Citer "Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste" Circassiennement... Anthony DICKSON www.anthonydickson.fr.st www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.