Aller au contenu

Interview Magique de Jack Carpenter

Marcus MAJART

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous livrer ma nouvelle Interview Magique sortie ce soir. Elle porte cette fois-ci sur l'incroyable, le fabuleux, le merveilleux... bref: le grand expert Jack Carpenter.

Tout est dit dans la vidéo donc je ne peux que vous souhaiter: bonne vidéo ;)

Comme d'habitude les sous-titres sont disponibles donc cliquez bien sur "CC" afin de les obtenir.

Merci à l'avance pour l'intérêt que vous y porterez. A très bientôt! 

• J'aime 5
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il y a 28 minutes, SébastienO a dit :

Super interview, merci Marcus!

Jack Carpenter fait parti des artistes que j'aimerais vraiment voir en live.

Merci beaucoup Seb, c'est gentil ;)

Oui clairement, si tu as l'occasion ne réfléchis pas à deux fois. Il est super disponible en plus et il ne regarde pas sa montre pour expliquer l'une ou l'autre chose, exceptionnel, vraiment!

• J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

• 4 weeks plus tard...
Il y a 7 heures, vince apprenti-magicien a dit :

Merci pour cette interview très intéressante. De plus les sous titres sont bien fait et facilitent la compréhension pour ceux qui ne maîtrise pas bien l'anglais. Je ne connaissais pas Jack carpenter et c'est toujours un plaisir d'enrichir sa culture. 

Merci beaucoup pour ton retour qui me fait très plaisir ;)

Oui même si je fais des formats internationaux la langue de base de la chaîne a toujours été le français donc je mets un point d'honneur à d'office tout sous-titrer. C'est parfois très très long mais important pour moi afin d'en faire profiter un maximum de personnes ;)

Petit spoil: vous n'aurez pas besoin de sous-titres pour la prochaine car elle sera avec un magicien français (alias: une légende de la magie :) )

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 1 minute, vince apprenti-magicien a dit :

Cool!!! Je verrai ça avec beaucoup de plaisir ! Du coup ça m'a donné envie d'aller voir ta chaîne. Je suis certain qu'il doit déjà y avoir pleines de découvertes à faire. En tout merci.

Fais-toi plaisir, sur les 68 vidéos au total et plusieurs formats de vidéo différents, j'espère que tu trouveras ton bonheur ;) 

• Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

il y a 31 minutes, SébastienO a dit :

Je t'invite à aller voir la chaîne YouTube de Mr Carpenter pour le découvrir. Tu ne seras pas déçu.

https://www.youtube.com/user/Snappyhands57/videos

En effet précision utile. J'avais mis le lien de sa chaîne dans la description de ma vidéo mais c'est vrai que j'aurais pu le mettre à nouveau ici. Merci Seb ;)

Il y a en effet de sacrées pépites sur sa chaîne qui sont juste incroyables!

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...