Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour Je vous fait par de ma trouvaille , il y a quelque temps sur le forum j'en avais écrit un sujet , je suis fan d'une routine de Viktor Vincent puzzle magique , j'ai alors essayer de reproduire ce tour et de me l'approprier pour ne pas copier .

Effet : Sur scène se trouve un présentoir et un carton avec un point d'interrogation . Le magicien présente une vingtaine de plantes aux pouvoirs exceptionnelles réelles ou vraiment insolites et que dit - je magiques . Ces plantes sont représentées sur des cartes avec leurs photos et noms . Le spectateur en choisie une . Le magicien propose alors de faire une pause avant de reprendre le cours , un puzzle sa vous dit , nous allons faire une expérience vraiment incroyable ici une boîte contenant 500 pièces de puzzle , sur scène est présent un présentoir avec un foulard ! Le spectateur fait des tas qu'il élimine ou qu'il garde et n'en laisse qu'une seule qu'il laisse dans une enveloppe . Le magicien demande sur quelle plante le spectateur voulais faire son cours de botanique , le spectateur lui répond par exemple la Rose de Jericho , chose incroyable sous le foulard se trouve un puzzle de la Rose de Jericho auquel il manque une pièce celle contenue dans l'enveloppe du spectateur . La carte de la Rose de Jericho est la seule carte à dos bleu alors que les autres sont à dos verts ! Le magicien soulève le carton , il s'agit de la Rose de Jericho en levitation ! Et bien merci d'avoir été attentif bien évidement le magicien informera les spectateurs sur les caractéristiques de la plante choisie !

Si vous avez des question ou des idées à me proposer . Ou même des moyens d'améliorer ma routine n'hésitez pas , pour le forçage de la pièce j'utilise des enveloppes à change mais ce n'est pas le système utilisé par Viktor Vincent et je n'arrive pas à trouver comment il force la pièce si vous avez des idées vous me sortirez vraiment une épingle du pied car le tour serais encore plus fort ! N'hésitez pas à me contacter par mail : quentinmagics@gmail.com pour que je vous envoie la vidéo du puzzle magique de Viktor Vincent cela vous donnera peut être une idée ! Merci encore à vous tous les VMistes pour votre aide permanente !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...