Gérard BAKNER Publié le 16 décembre 2005 Publié le 16 décembre 2005 Après avoir vu la vidéo... vous serez (saurez) plier en deux. Site Internet Citer
pataroc Publié le 16 décembre 2005 Publié le 16 décembre 2005 c'est ma femme qui va etre contente! Citer
Mysticstef Publié le 16 décembre 2005 Publié le 16 décembre 2005 Je l'avais déjà fait mais les plis ne sont pas terribles, c'est juste idéal pour les magasins afin que ca soit plié très rapidement Citer Magicalement Stéphane
Nikola PELLETIER Publié le 16 décembre 2005 Publié le 16 décembre 2005 Un seule mot pour Gérard : Bravo ! Merci car grace à toi j'ai fait "mon plus beau tour de magie" (sic) à ma maman....et un joli cadeau à ma commode IKEA qui respire.....IL y a quelque chose pour les pantalons ???? Merci encore pour tous ces liens très interressant. ENCORE !!!!! Citer Nikola www.nikola.fr
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 16 décembre 2005 Publié le 16 décembre 2005 Oui, merci... Ça va changer ma vie d'étudiant ! Y'a une astuce pour plier et repasser les chemises en même temps ? Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Roland GRALL Publié le 16 décembre 2005 Publié le 16 décembre 2005 Oui cela existe pour les pantalons, les chemises.. Y faidrait que je cherche dans ma valise de CD Archives. Le meilleur est quand meme les tee-shirts. Quand j'etait jeune... :grin: :grin: lol a l'armée (et oui y'en a qui l'on fais et 12 mois SVP ! ) cela me servait bcp !! Citer
Zebrano Publié le 16 décembre 2005 Publié le 16 décembre 2005 Merci, c'est ma femme qui va être contente! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Ludovic EPTING Publié le 16 décembre 2005 Publié le 16 décembre 2005 Oui, merci... Ça va changer ma vie d'étudiant ! Y'a une astuce pour plier et repasser les chemises en même temps ? Me dis pas qu'en tant qu'étudiant tu repasses et plis quoi que ce soit !!! Ah ces jeunes, c'est plus ce que c'était !!! :grin: Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.