Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Chop Cup et Gobelets + Intercessor


ghighi0

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de faire ma liste au pere Noel (qui a un budget relativament limité??)

Y-a-t-il une diférence entre chop cup et un set de gobelets??

Intercesor est-il difficile à faire ? Est-ce que je pourrais le refaire devant un même public (le spectateur choisit-il toujours la même carte ?)

Si vous avez des idées pour un budget de 50euro quand on a (malheureusement) peu de temps pour s'entrainner

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

chop cup / set de gobelets : 1 / 3 ... et le chop cup est "spécial" par rapport aux gobelets... ;)

Intercessor : pour en avoir eu un entre les mains, pas difficile à faire, tu pourras le refaire devant le même public... les cartes choisies par le spectateur seront toutes différentes... enfin... MP moi si tu veux que je détaille un peu...

pour 50 euros : un set de gobelets en alu pour débuter + un dvd de Ammar "Cups and Balls"...

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas chez Abracadabreizh à Rennes

Tes fou, t'as vu le nombres de CRS en ville...! :mad:

C’est préférable de commander par le net... moins risqué.

Prendre un coup sur le chignon pour un dvd, faut pas déconner.

Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau seule la moelle épinière suffit.

Albert Einstein

:/

Modifié par peter h

Peter.Haegen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...