Thomas Publié le 8 octobre 2018 Partager ce message Publié le 8 octobre 2018 En effet comme l'indique @Laurent Lancaster c'est un sujet qui revient régulièrement. Je viens d'ailleurs de fusionner ce sujet et 2 autres ! Je vous laisse du coup relire mes réponses qui n'ont pas changé. Je dirai même que c'est pire ! Il y a encore plus de taille d'éran et au niveau système Android évolue... sans que les téléphones aient tous le même système. Actuellement il doit avoir au moin 5 versions différentes en circulations installées sur les téléphones. iPhone n'est pas en reste puisque comme on l'a vu avec la version 11, cela a carrément réduit à néant un paquet d'applications (notamment magiques). Bref, la conception et surtout la maintenance d'une telle application couterait plusieurs dizaines de milliers d'euros... pour un intérêt que je ne vois pas puisque les 2 parties sont responsive design et fonctionnent plutôt bien. Il y a 6 heures, Lionel ANDREU a dit : Pour le instant j’ai mis un lien directement sur la page d’accueil de mon téléphone, ce qui me permet d’acceder au site en un clic, mais la création d’une application serait un véritable plus, notamment car cela permettrait de rester connecté sans avoir à se reconnecter à chaque visite (je ne crois pas que cela soit possible en l’absence d’application mais je me trompe peut-être). Pour chacun des 2 comptes du site (celui des articles/boutique/agenda et celui du forum/PA), au moment où tu te loggues, il te suffit de cocher la case Se souvenir de moi. A partir de là, cela te mets un cookie sur la machine où tu es et voilà tu es désormais aussitôt reconnu. Cela doit faire 2 ans que je ne me suis pas loggués sur le forum ! Si cela ne fonctionne pas chez toi, contacte moi en privé... aprè avoir vérifié que tu autorises les cookies et/ou que tu n'as pas coché une case sur ton navigateur sur une option effaçant tout à chaque fois que tu le fermes (option pour les paranos ou les infidèles ). 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.