Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ben écoute il n'a rien présenté du tout parce qu'il n'était tout simplement pas là.

C'est bien mystérieux d'ailleurs puisqu'il était annoncé dans tous les programmes TV avec une routine : "du sucre dans le café". Carlos Vaquera aurait du le remplacer et présenter un deuxième numéro...

Sinon, pour la rediff, normalement dans quelques semaines sur TV5.

Ilmago.

Publié le

Mes félicitations à Carlos en grande forme (comme d'hab') ! :)

J'espère que Patrick SEBASTIEN tiendra sa parole et le réinvitera pour du close-up aux tables !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Salut tout le monde

pour moi un bon cabaret : ( dsl j'ai un peu oublié les noms des artistes..)

J'ai adoré le marionettiste superbe !! Alex je crois

Les "dessins" sur l'écran superbe !! grandiose !!!!!!

Carlos Vaquera moi qui ne suis pas fan d'habitude j'ai trouvé ca très sympa

Les deux autres magiciens rien de spécial a dire

Et pour finir les autres numéros de contortion très beau mais c'est pas du tout mon truc

Les numéros de jonglerie très sympa

Et Dani Lary pluôt sympa aussi

+++

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Publié le

Bonjour,

Pour rebondir sur le sujet de CARLOS VAQUERA, je pense intimement qu'il fait parti des meilleurs Magiciens au Monde, et je pèse mes mots.

J'ai pu passer un week-end en sa compagnie lors d'un stage CIPI et je peux vous dire qu'il excel dans diférente discipline, tel que les Arts Martiaux, Theatre, Mime, etc....

De plus , c'est un homme très généreux dans la vie, il n'est pas avare de conseil.

Pour vous dire tout, j'ai vraiment eu un choc lors cette rencontre.

Un Magicien plein de talent avec un grand "T".

Daniel 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...