Samy CHABOUNI Publié le 29 mars 2018 Auteur Publié le 29 mars 2018 Il y a 1 heure, thementalist13 a dit : Avant il y avait que ça mais il est que désormais ont trouve les sticks On va en Angleterre en chercher ? Citer
Invité Antony Publié le 29 mars 2018 Publié le 29 mars 2018 il y a 26 minutes, chabouns a dit : On va en Angleterre en chercher ? Oblige je vais en trouver 😂 à 16€ la vidéo t'imagine bien que j'ai envie de tester l'effet 🤣 Citer
Samy CHABOUNI Publié le 29 mars 2018 Auteur Publié le 29 mars 2018 il y a 33 minutes, thementalist13 a dit : Oblige je vais en trouver 😂 à 16€ la vidéo t'imagine bien que j'ai envie de tester l'effet 🤣 j'espere bien Citer
Thomas RIBOULET Publié le 29 mars 2018 Publié le 29 mars 2018 Vous rigolez les gars ? il y a des sachets de sucres comme ça dans tout les restaurants ou self que vous pouvez trouver ! vive la vie étudiante !! Citer
Invité Antony Publié le 29 mars 2018 Publié le 29 mars 2018 il y a 34 minutes, Thomas R. a dit : Vous rigolez les gars ? il y a des sachets de sucres comme ça dans tout les restaurants ou self que vous pouvez trouver ! vive la vie étudiante !! Tu sais quoi ? Tu va charger ton sac d'étudiant de sachet de sucre et le les envoyer 😂 😂 😂 Citer
Pierre MSN Publié le 29 mars 2018 Publié le 29 mars 2018 Merci pour les précisions. Du coup est-ce que vous pensez que c'est (vraiment) réalisable en close-up ? J'ai l'impression d'en avoir vu il n'y a pas si longtemps de ces sachets. Peut-être dans un Flunch ou un truc du genre Citer
Samy CHABOUNI Publié le 29 mars 2018 Auteur Publié le 29 mars 2018 il y a 38 minutes, Blakslim a dit : Merci pour les précisions. Du coup est-ce que vous pensez que c'est (vraiment) réalisable en close-up ? J'ai l'impression d'en avoir vu il n'y a pas si longtemps de ces sachets. Peut-être dans un Flunch ou un truc du genre J’vais devoir aller au flunch alors 1 Citer
Invité Antony Publié le 29 mars 2018 Publié le 29 mars 2018 à l’instant, chabouns a dit : J’vais devoir aller au flunch alors Chez nous yen a même plus c'est chaud Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.