Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sweet Penetration de Jibrizy Taylor and SansMinds

Recommended Posts

Peut-être aussi que mettre un terme franglais dans une phrase en français ça n'a aucun sens ?

Et celui qui connait si bien l'anglais mettrait directement la traduction en français ?

A moins qu'à force de regarder les vidéos de cette émission cette expression ne prenne un sens en français ?

Bref vous l'aurez compris je déteste le franglais;)

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Foulage : Avant fermentation, action consistant à fouler aux pieds (autrefois) ou à la machine les raisins afin de les faire éclater dans la cuve pour qu'ils libèrent au mieux leur jus.

Merci de ne pas tout confondre. :D

Ce que je vois surtout c'est que Jibralzouf se fait pourrir la tronche par une grande partie de la communauté magique anglophone.

Modifié par Yann SICAMOIS
  • Haha 1

Yann

Achat effectué, vous ne recevez aucune DVD et aucun gimmick mais une vidéo a télécharger (mais je crois qu'il y'a possibilité d'acheter le DVD physique).

Bon alors que dire de Sweet Penetration, honnêtement je ne suis pas déçus, mais je m'attendais a tout sauf a ça, avec @thementalist13 on c'est tué le cerveau xD a imaginer des dizaines de possibilités pour savoir comment ça marchais.

On aurait pu trouver tout seul car c'est vraiment bête comme procédé mais ça fonctionne, y'a pas plus simple.

Il faut 2 minutes a peine pour préparer le gimmick. C'est bien expliqué et la routine est vraiment réalisable mais attention aux angles (personne derrière ni sur les côtés).

Pour du Sansdmins je m'attendais pas a plus mais comme je l'ai dis je ne suis pas déçus. Le seul point négatif c'est le prix mon dieu, 20 euros... C'est vraiment chère pour ce que c'est ils abusent vraiment :) 

C'est vrai que c'est très visuel, j'aime beaucoup cet effet (dans le trailer en tous cas 9_9)
Ça peut être sympa à la fin d'une routine de pièces.

J'imagine fortement qu'il y a un système d'ai**nts, du coup est-ce que ça ne fait pas trop de bruit quand tu lances la pièce sur le sachet ? (à moins que je fasse fausse route et dans ce cas je ne vois pas du tout :S)

Invité Antony

Pas d'aimants pas de fil... 

L'idée est toute simple mais très bien trouvé mais le soucis c'est de trouvé du sucre ou sel dans ce format je viens de faire 3 magasins et il ya que du sucre poudre en stick (bûchette). 

il y a 2 minutes, thementalist13 a dit :

Pas d'aimants pas de fil... 

L'idée est toute simple mais très bien trouvé mais le soucis c'est de trouvé du sucre ou sel dans ce format je viens de faire 3 magasins et il ya que du sucre poudre en stick (bûchette). 

Moi aussi j'ai fais une grande surface et rien trouver... faut aller braquer un café

• Haha 1

Invité Antony
Il y a 1 heure, Alex' a dit :

Ce genre de sachet de sucre est très peu populaire en France contrairement à l’Espagne ou le RU

Avant il y avait que ça mais il est que désormais ont trouve les sticks

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...