Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour a vous tous

je viens d'avoir acces a internet et j'ai decouvert ce site.voila je voudrais me lancer dans la magie close up(cartes,pieces,etc)et je voudrais savoir si les livres et cassettes sont ideals pour debuter.on va proposer les cassettes de david stone et bernard billis qu'en pensez vous?(expliques -t-elles biens les gestes a faire,sont elles detaillees)

sinon les quelles me conseiller vous ou bien dites moi comment vous vous avez commencer.

merci d'avance pour vos conseils

A+ PICPIC

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

salut a toi.

j'ai commencé il y a un an.

ou je ne parté de rien .

je ne connaissait absolument rien.

J'ai obtenue des catalogue de magasins de magie comme magix unlimited a strasbourg ou encore climax a tourcoing prés de lille.

J'ai commencé par m'acheter un jeu de cartes.

Pui La 1er cassette de bilis.

J'ai appris les manips de la cassette pui je me suis acheter des autre de tours de close up puis d'autre livres et cassettes plus compliqué.

Je pense que c'est pas mal pour commencé.

ET puis en allent dans les magasins de magie et dans des forum comme celui ci tu apprend plein d'autre chose .

et enfin tu rejoint un club et tu apprend encore plus de chose.

Mais il ne faut surtout pas oublier que l'essentiel et de présenter tes tours a un publique et aussi de te faire plaisir.

@+

Publié le

Salut,

Pour les k7, Bilis et Stone sont biens pour débuter.

En matiére de sites, www.virtualmagie.com, et www.climagie.fr.st sont incontournables. www.plickmagie.fr.st est aussi très utile, mais malheureusement trop peu connu, ayant ni tours, ni forum vif, mais bourré de conseils, reflexions, etudes, et une philosophie interressante.

J'espére que j'ai aidé.

Echo.

Publié le

personnellement, je ne trouve pas que la stone soit trés bien pour commencer : (je justifie et je tempère).

- déja fait attention, il te faudra d'autres objets que les pièces de bases ( grosses pieces, piece en cuivre..) et je ne crois pas que ce soit mis sur la cassette. fais attention.

- il ne fait pas ce qu'il dit dans les explications. C'est embetant quand on est débutant de voir que le magicien qui nous explique qu'il faut prendre la pièce dans sa poche, prend la pièce sur la table.. on a besoin de repère quand on est débutant.

- Certaines routines sont "difficiles" pour un debutant, j'entends par la qu'il y a d'autres routines plus abordables, qu'il aurait pu faire. (mais bon on va me dire que c'est pour aborder toutes les techniques).

- J'ai fait toutes ces remarques sur le site de stone, donc je ne critique pas dans le vide.

- J'ai qd meme les deux cassettes smile.gif" border="0

@ plus

Publié le

Faut pas pousser, c est pas parceque 2 routines sur 9 (je dis 2 au pif) necessite une piece en cuivre que lq cassette est a jeter... tu prends une piece de 20 centimes et c est fait...

Pour le :'il fait pas se qu il dit', ca doit etre dans un tour, c est juste qu au montage une piece qui etait dans la poche atterit sur la table (ou un truc du genre)... c est pas insurmontable.

La Stone 1 est impec pour debuter. Si t as vraiment un doute orientes toi sur les videos de David Roth, ou cash le Bobo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dolly Parton nous a quittés.  Un documentaire sur Arte retrace son parcours :  https://www.arte.tv/fr/videos/120465-000-A/dolly-parton-l-amerique-reconciliee/ Deux de ses chansons iconiques et incontournables :  Jolene :  I Will Always Love You :  
    • 105 euros Fdpi france. Explications vidéo en français.      Cinq pièces représentant des vertus sont enfermées dans une boîte. Une vertu est librement choisie. Sans ouvrir la boîte, la pièce correspondante se libère. La boîte est ouverte devant le public. Une seule pièce est libérée, les autres restent intactes. DESCRIPTION De Noble Virtues - Matthew Wright: Noble Virtues – issu de la prestigieuse collection Noble 52. Noble Virtues est une création magnifiquement réalisée, parfaitement présentée et incroyablement déroutante, qui enrichit la célèbre gamme de magie Noble 52. Le Noble 52 est considéré comme le club de magie le plus exclusif au monde : seuls 52 des plus grands magiciens ont été personnellement invités par le roi Charles III d’Angleterre. Ses origines remontent à l’époque du roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde, et son accès est resté un mystère jalousement gardé… jusqu’à aujourd’hui. Chaque initié doit franchir cinq étapes en maîtrisant les Cinq Nobles Vertus : Force, Loyauté, Sagesse, Courage et Honneur. L’épreuve finale, appelée The Proving of Virtues, est réalisée devant le roi lui-même.   EFFET : Cinq pièces d’or, représentant chacune une vertu, sont enfilées sur un cordon puis enfermées dans une boîte scellée. Une vertu est librement choisie. Sans jamais ouvrir ni toucher la boîte… Le magicien provoque la libération de la pièce choisie. Lorsque la boîte est ouverte, seule la pièce nommée tombe librement, tandis que les quatre autres restent fermement attachées au cordon. MÉTHODE & ORIGINE : Noble Virtues est une adaptation moderne spectaculaire du célèbre Psychic Disc Escape, créé dans les années 1960 par le légendaire inventeur Eddy Taytelbaum. L’effet est très facile à réaliser, ne nécessite aucune manipulation complexe et convient aussi bien aux débutants qu’aux magiciens professionnels. CONTENU : Boîte Noble 52 avec fermeture vissée 5 pièces personnalisées des Nobles Vertus 2 jeux complets de cartes embossées or Étui de cartes doré Lance / aiguille et cordon thématique Noble 52 Carte double dos supplémentaire Carte dos doré supplémentaire Instructions téléchargeables faciles à suivre Boîte de présentation deluxe UNE PIÈCE DE COLLECTION : Chaque sortie de la gamme Noble 52 se vend rapidement, et Noble Virtues est destiné à devenir un classique incontournable. Que vous choisissiez de l’exposer fièrement ou de l’utiliser comme effet final, il s’agit d’un tour chargé de mythe, de symbolisme et de magie. CONCLUSION : Noble Virtues est bien plus qu’un tour : c’est une expérience immersive mêlant histoire, élégance et impossibilité. Facile à réaliser mais d’un impact profond, il offre une présentation forte et mémorable. Un choix idéal pour les magiciens souhaitant allier prestige, narration et puissance magique.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...