Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Commissaire Moulin sur TF1 le 081205

Thomas

Recommended Posts

Il y a 1 mois, ma mère a reçu un coup de fil d'une nana qui voulait me parler mais sans en dire plus.

Je rappelle, ne comprends pas de quoi elle me parle et au final, je pige qu'elle me parle d'une CV pour de la figuration que j'ai envoyé il y a exactement... 9 ans (sic) ! :confused:

Elle venait de faire le ménage dans ses 5 000 fiches ! :)

Et hop, me voilà 3 jours plus tard juste pour le fun, figurant sur un épisode du commisaire Moulin.

Je suis présent dans une scène dans laquelle 5 personned se présentent en face d'une glace sans teint pour l'identification d'un violeur.

Moulin et une nana sont derrière.

4 mecs normaux de 1m80 et un, portant le chiffre 4, fatigués par la garde à vue.

Perso je tiens le 2 !

Et vous savez quoi, je n'ai même pas pensé à l'enregistrer ! :crazy:

S'il y en a parmi vous qui par hasard (ou non) aurait enregistré l'épisode, je suis preneur de la séquence (en fichier informatique ou autre) !

Merci ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

tiens c est marrant :) regarde au generique, c est moi qui fait les effets visuel informatique dans cette episode :)

par contre j ai tourné cette episode y a un moment 3 ans peut etre,je me souviens plus trop, j en ai fait une 10e je pense.

Modifié par splitter

Un ami cher vient de m'indiquer qu'il pourrait avoir une copie directement à la source !

L'affaire est donc classée ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...