Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bref :) La miniaturisation a ses avantages et ses inconvénients, j’ai l’impression que le SAV n’est pas une constante pour les machines à fumée (Vapr, Smokey Magic V2..). Ça rebute forcément et je pense que les systèmes actuels, quand ils fonctionnent, remplissent les cahiers des charges pour de nombreux professionnels. L’innovation semble être là pour d’autres usages ou pour bluffer les magiciens dans les trailers et les inciter à acheter ^^

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le

Avec smogler zero soucis donc pas de sav du coup forcément je pars en confiance sur wsr peut-être a tord peut-être a raison on verra mais je pense le garder a sacré moment car cette fois on a un gimmick de petite taille avec belle qualité de fumée et..... A télécommande donc tant qu'il fera le boulot même si une nouveauté sort je n'aurai pas spécialement de raison de me jeter sur la nouveauté..... Sauf si le trailer est bon..... Je déconne 😂. 

 

 

Publié le (modifié)

Points important pour prétexter que la machine est au top ou correspond aux attentes ..

miniaturisation 

silencieux ( important )

fumée épaisse et belle

sytème qui permet de l’utiliser à distance

facile à exécuter

fiable / bien construit 

bref tous ces points je les retrouve avec cette machine 

Que demander de plus !! WSR tout simplement 

 

Modifié par dedemagic
  • Triste 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Invité Antony
Publié le

Il sortira évidemment un gimmick peut-être meilleur c'est normal c'est de l'évolution mais tant que celui ci fait le boulot tant qu'à faire autant le garder et le changer quand il sera mort. 

Invité Antony
Publié le

Je l'ai, 

Il a la même épaisseur et largeur que smogler mais il est plus long, je trouve qu'il est mieux foutu aussi car le trou pour le liquide est vraiment pratique et il est vraiment vraiment silencieux. 

Niveau qualité fumée c'est parfait !!! 

Je mets dans la rubrique vente malgré tout...... Non je déconne 😂 😂 😂 

Franchement le gimmick est vraiment propre maintenant a voir sur le temps. 

Publié le

Pour info un bon appareil a fumée doit remplir 2 conditions obligatoire...

1- pouvoir changer le coton sois-même, ce qui garantie de la belle fumée très longtemps !

2- pouvoir changer la résistance également, ce qui garantie l'appareil donc le prix d'achat !

Quant est-il pour WSR ?

il y a plus petit que le WSR... le MicroSmoke dans un FP et le PicoSmoke derrière une affiche...

Tout deux remplissent les deux conditions ci-dessus... Mais ouiiii !!

Dave²

 

Invité Antony
Publié le

Pourquoi tu épilogue sur un produit que tu n'a toujours pas ? 

Publié le
Il y a 3 heures, thementalist13 a dit :

Pourquoi tu épilogue sur un produit que tu n'a toujours pas ? 

Il me semble qu'il l'a reçu et l'a renvoyé. Après c'est sur que vanter les mérites d'un produit pendant des mois et qui n'est pas sur le marché et donc n'a pas fait ses preuves risque d'en agacer plus d'un lol 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 199 € ( Livre très rare -  Rupture définitive éditeur ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS AVEC ASSURANCE MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo )  💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Livre en français, Anglais et Allemand 1ère édition 1982 ( et la seule ) - Editions “Magic Hands” 🚨 La célèbre routine des anneaux chinois de Richard Ross Richard Ross fit fureur en son temps avec sa fameuse routine de trois anneaux chinois. Il surprit le public (et les magiciens !) avec l’extrême lenteur de ses gestes.  À cette allure, pensait-on, il ne pouvait utiliser nul artifice pour enclaver et désenclaver ses anneaux métalliques. Et pourtant les anneaux s’interpénétraient comme s’ils avaient été en beurre. Cette routine est restée dans toutes les mémoires.  Elle n’a pas pris la moindre ride ➡ Das Ringspiel (The Ring Routine) de Richard ROSS présente en détails les techniques de sa routine à 3 anneaux et de celle à 6 anneaux (pénétration horizontale, déclavage par retournement, transfert, comptage…). ➡ Richard ROSS (1946-2001) est un magicien néerlandais vainqueur du Grand Prix FISM en 1970 et 1973. Il est notamment célèbre pour sa routine d’anneaux chinois. ➡ On m’a souvent dit : “Vous qui avez été deux fois champion du monde… vous devriez écrire un livre”. On m’a suggéré d’ouvrir simplement mon armoire, d’y prendre quelques objets, et d’expliquer ce que j’allais faire. Mais ceci est plus simple à dire qu’à faire. Finalement, j’ai décidé de publier ma routine d’anneaux sous la forme du présent ouvrage. C’est un classique de la magie (…). C’est en me regardant devant un miroir, exécuter lentement la passe de l’anneau tournant, que j’ai ressenti le déclic qui allait donner naissance à cette idée : l’illusion, magique et esthétique, allait naître de la lenteur avec laquelle les mouvements seraient exécutés. ➡ La routine de trois anneaux Vous apprendrez des techniques d’enclavement et de déclavement d’anneaux : pénétration horizontale, transfert de l’anneau tournant, déclavage par retournement, la chaîne de trois, enclave et déclavage depuis le bras. Les anneaux s’enclavent et se déclavent tout en douceur rendant l’effet encore plus naturel. ➡ La routine de six anneaux Dans la deuxième partie du livre vous aurez quelques techniques supplémentaires : comptage, échange de la chaîne et l’enclavage de tous les anneaux. ➡ Les explications et techniques sont claires, très détaillées et les illustrations sont nombreuses et très bien détaillées. Ce livre de grande qualité vous donnera les clés de la réussite d’une routine d’anneau tout en douceur.        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8310
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...