Aller au contenu

[Matos] Cadenas télécommandé

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Un cadenas qui s'ouvre avec une clé mais aussi avec une télécommande.

Ca peut être intéressant...

t-p49600_1.jpg

Remote Control Padlock

Item No: 80360

Price: $17.98

Item is in stock

Tired of dragging out the key every time you want to open your padlock? Our Remote Control Padlock ends all that fuss with a tiny infrared remote. Just point the remote at the lock, press the button, and the padlock springs open. Lock has all the features of a standard padlock -- hardened steel shackle, all-metal casing, and key entry. Includes spare key for padlock, red LED mini-flashlight on remote, and 4 billion rolling security codes to prevent accidental opening by others. Padlock uses 2 “AAA” batteries; remote uses one button battery. All batteries included. 2.5"W x 3.25"H x 1.25"D.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'adresse aristide.canalblog.com est l'adresse du blog sur lequel je stoke les images avant d'envoyer leur adresse URL vers les forums de magie ou de guitare.

Aucun intérêt puisqu'il n'y a pas de commentaire...

Je recherche l'adresse du site où j'ai trouvé ce cadenas (mais je ne sais plus où ?) et je vous l'envoie.

Mais c'est vrai que son aspect peu paraître suspect vu de près mais pour une ouverture de malle à distance (grandes ilusions ou évasion) peut être ?

Voici l'adresse : Site Internet

C'est une vraie mine d'or : mieux que Bricorama ou le rayon bricolage du BHV

Entre autres : Jonnhy Carson DVD set, bague puzzle, livres et DVD magie et ventriloquie, magic portefeuille, fausses boîtes, fausses bouteilles, faux livres, fausse bougie, main qui avance toute seule, pizza avec visage humain, puzzle box et comment faire apparaître des fantomes à vos fenêtre à partir d'un vidéoprojecteur...

Je ne sais pas si j'ai bien fait de vous donner l'adresse ?

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...