Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, 

Désolé d'intervenir sur votre site de professionnels. Je vous explique brièvement le pourquoi de mon inscription. Ma compagne réalise occasionnellement des animations de sculpture de ballons bénévolement pour le compte d'une association. Je dois dire que je trouve ça génial mais je dois avouer que je n'y connais pas grand chose. De passage à Paris durant les fêtes de fin d'année, j'ai eu l'occasion d'assister à une animation de ballons dans la rue près des Galeries La....... Et là j'ai constaté que la personne était équipé d'une pompe sur pied pour le gonflage de ses ballons. 

C'est bientôt l'anniversaire de ma compagne, et bingo, je me suis dit que je tenais là une super idée qui me permettrait de marquer des points à ses yeux. Ni 1 ni 2 je me connecte sur internet, pensant trouver rapidement mon bonheur, et 2 clics après un livreur viendrait sonner à ma porte avec le saint Graal. Que nenni ! 

J'ai tout d'abord appris qu'il s'agissait d'une pompe de la marque FILBERT. Après mes recherches je suis tombé sur un site français revendeur de la dite pompe "ABC" seulement après avoir pris contact avec eux, il s’avérerait qu'ils ne fournissent que les professionnels. N'ayant pas de numéro SIRET cette piste est tombée à l'eau. 

Au bout du bout je suis arrivé sur le seul revendeur : le fabriquant lui-même. Seulement il s'agit d'un site américain but excuse my english mais je ne suis pas hyper chaud pour commander d'une part un matériel que je ne connais pas et d'autre part sur un site étranger.

Je suis alors tombé sur votre forum. Mes questions :

- Que vaut cette pompe (en terme de qualité pas de prix) ?

- N'y a t'il pas un autre moyen de s'en procurer un exemplaire que de commander en Amérique ?

- Avez-vous déjà passé commande auprès de cette société et comment cela s'est-il passé ?