Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, 

Désolé d'intervenir sur votre site de professionnels. Je vous explique brièvement le pourquoi de mon inscription. Ma compagne réalise occasionnellement des animations de sculpture de ballons bénévolement pour le compte d'une association. Je dois dire que je trouve ça génial mais je dois avouer que je n'y connais pas grand chose. De passage à Paris durant les fêtes de fin d'année, j'ai eu l'occasion d'assister à une animation de ballons dans la rue près des Galeries La....... Et là j'ai constaté que la personne était équipé d'une pompe sur pied pour le gonflage de ses ballons. 

C'est bientôt l'anniversaire de ma compagne, et bingo, je me suis dit que je tenais là une super idée qui me permettrait de marquer des points à ses yeux. Ni 1 ni 2 je me connecte sur internet, pensant trouver rapidement mon bonheur, et 2 clics après un livreur viendrait sonner à ma porte avec le saint Graal. Que nenni ! 

J'ai tout d'abord appris qu'il s'agissait d'une pompe de la marque FILBERT. Après mes recherches je suis tombé sur un site français revendeur de la dite pompe "ABC" seulement après avoir pris contact avec eux, il s’avérerait qu'ils ne fournissent que les professionnels. N'ayant pas de numéro SIRET cette piste est tombée à l'eau. 

Au bout du bout je suis arrivé sur le seul revendeur : le fabriquant lui-même. Seulement il s'agit d'un site américain but excuse my english mais je ne suis pas hyper chaud pour commander d'une part un matériel que je ne connais pas et d'autre part sur un site étranger.

Je suis alors tombé sur votre forum. Mes questions :

- Que vaut cette pompe (en terme de qualité pas de prix) ?

- N'y a t'il pas un autre moyen de s'en procurer un exemplaire que de commander en Amérique ?

- Avez-vous déjà passé commande auprès de cette société et comment cela s'est-il passé ?

- Comment cela se passe avec les douanes ?

Bref, j'ai besoin de vos lumières et de vos conseils de professionnels. Je ne vous dérangerai pas plus une fois les réponses à mes questions obtenues.

En attendant, merci pour ce que vous faites, de par vos animations et spectacles, pour les enfants qui sommeillent en chacun de nous (adultes).

Bonne soirée,

Sébastien VION

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Sébastien,

si ta question est toujours d'actualité voici mes infos;

ABC ne vend plus de pompe FILBERT à ma connaissance...

J'ai passé commande directement chez FILBERT aux US l'année dernière

- niveau matos c'est que du bonheur

- les frais de douanes sont en effet la surprise: 183€ pompe + transport / 52€ de frais douane

- niveau contact :aucune réponse à tous mes mails envoyés (j'avais 6 semaine de délai), je viens de regarder sur le site, actuellement estimé à 2 semaines

• Merci 1
  • 1 month plus tard...
Publié le

Pour ma part, je suis l'heureux propriétaire de la filbert depuis de très nombreuses années maintenant.....  J'en suis toujours autant ravi ....  Je l'ai commandée directement chez Filbert aux States.  La livraison avait été très rapide , la communication excellente et contrairement au commentaire ci-dessus, je n'ai pour ma part, eu aucun frais de douane à rajouter à ma commande.  Et comme en plus, à l'époque le taux de change dollar euro, était en notre faveur, j'avais payé ma filbert à environ 120 € frais de ports compris pour la Belgique....  Bref que du bonheur ...  Et évidemment pour la qualité , il n'y a rien à redire .... EN cas de pépin, rien de plus facile que de démonter et remonter la pompe.... Si une pièce est défectueuse (par exemple la membrane intérieure), elle est très facilement disponible chez filbert ..... 

• Merci 1

On naît clown, ou .... on n'est pas !

Tout est question de nez....

http://infornature.skyblog.com

• 7 months plus tard...
Publié le

Bonjour,

Depuis nos échanges j'ai donc reçu cette fameuse pompe FILBERT. Ma compagne a essayé de s'en servir mais rencontre de grosses difficultés. S'agissant d'un petit bout de femme (1m50 pour 45kgs) elle dit qu'elle n'a pas la force d'effectuer le mouvements vertical pour gonfler le ballon : "ça force trop..." me dit-elle.

Est-ce normal qu'il faille autant de force pour gonfler un ballon ? Mon premier reflex a été de lui demander s'il n'y avait pas un problème de matière avec ses ballons mais elle m'a dit que non, qu'il s'agissait de ballons de très bonne qualité (pro). 

Malheureusement je pense que je vais être contraint de revendre cet appareil que j'ai eu tant de mal à me procurer. Au vu des commentaires sur cette pompe, j'étais pourtant persuadé de lui faire un beau cadeau.

Merci de votre retour à ce sujet.

Bonne journée,

• 1 année plus tard...
Publié le

Salut Vion,

Je posede cette pompe, pour ma part  voici ses points positif et ses points negatif

Tout d'abord,  voici ses points negatif (heuuuu! Je regarde trop les avis d'a***i lol)

1 elle est effectivement difficile à manipuler d'une seule main, se qui est un problème si tu veux tenir le ballon que tu gonfles

2 bein du coup, il te faut les deux mains et tu vois pas bien la partie gonflée qui parfois (pour pas dire souvent) se trouve dans ton dos par dessus ton épaule. 

3 il te faut donc un peux d'entraînement 

Les points positifs

1 tu peux gonfler un 260 en 1 seule fois 

... c'est tout lol mais c'est ce qu'on lui demande. 

Côté difficulté,  je lui mettrais 3 toile... oups!!! Sa me reprend (a***i)

C'est une tres bonne pompe, mais il faut de l'entraînement, et surtout tu dois gonfler le ballon en une seule fois sinon c'est un peux chaud pour reprendre en plein milieu... 😉

• Merci 1

Piwi

• 4 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Coucou Comme je reçois pas mal de questions sur les conférenciers qui sont passés à la maison, je vous fais un point ici. Alors voilà où on en est :  🎬 Paul ROMHANY : montage 100% fini, je peaufine juste le son côté français pour que ce soit top qualité. t surprise, y’a encore plus de bonus que prévu ! 😍 (gros plans inédits, astuce finale pour la production des bouteilles, gabarits cartes de visite Time Warp Cards, sa routine Out Lunch, et même le gabarit des enveloppes qu’il nous a montrées…) Bref, du lourd. Je vise une mise en ligne d’ici 10 jours. 🚀 🎥 Jay Scott BERRY : montage lancé hier soir. Tout s’est super bien passé, côté technique et magie. En plus, 40 minutes de gros plans en bonus ! Je devrais vous la proposer d’ici fin août. 🙌 🕰️ @Vincent ANCEAUME (Vinz) et son pickpocket : ce sera pour septembre. La semaine prochaine, je m’octroie une semaine au vert, sans distraction, montage intensif dans la voiture de chouchou (avec un grand écran dans le coffre, oui oui 😅). J’espère boucler un max, peut-être même les 3 confs… rêve, rêve ! 😉 🎉 En attendant, si vous l’avez loupé, lundi dernier je vous ai proposé un super bon plan sur le livre Smart Bastards 1 (30+ tours, 200 pages) avec en cadeau un tour génial de @Thibault TERNON : Constellations. Ça part vite, alors foncez ! 👉 https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 😎 Lundi prochain, c’est l’ami @Grégory EGGERMONT qui animera l’After Underground #34. Préparez vos tours préférés et envoyez-lui un MP pour qu’il les ajoute au programme ! À très vite pour du lourd ! 🎩✨
    • 🌟 Bonne nouvelle pour les amateurs de belles routines ! Le tour "Constellations" de @Thibault TERNON est offert en cadeau exclusif pour les 20 premiers acheteurs du livre Smart Bastards Vol. 1 sur la boutique VM ! 🎁 ✨ Cet effet a été présenté par @Michel DARLONE lors d’un Apéro Magique, et la vidéo complète de ses idées, explications et subtilités (environ 30 minutes) est incluse dans l'offre ! Si tu veux enrichir ton répertoire avec une routine élégante, directe et totalement bluffante… c’est le moment ! 😉 ➡️ Toutes les infos ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 Acheter Smart Bastards 1 chez nos partenaires :92,00 € Découvrir l'offre
    • Description Vous prenez un cube solide, vous le compressez visuellement en une pièce plate. Et voici la partie étonnante : grâce à sa conception ingénieuse, vous pouvez toujours tourner le cube ! Vous pouvez maintenant terminer le tour ici… ou aller plus loin : compressez-le à nouveau, et il devient si fin qu’il tient dans votre portefeuille. Sentiment Au premier visionnage : c'est de la vraie magie grâce à la dernière partie en pièce plate qui a un effet "wahou" incroyable.  En plus c'est du Henry Harrius donc la confiance est là et le tarif est très attractif ! Bref, sonnez hautbois, résonnez musettes! Le graal magique est là, le miracle, la vraie magie !  Les idées pour intégrer ce tour dans mon set se bousculent et là je prends le temps de la réflexion sur les contraintes : besoin d'une veste, etc. Je me refais le visionnage 2-3 fois : non, pas de t-----, pas besoin de veste. Parfait Puis mon cerveau, passé l'enthousiasme, se met enfin en mode réflexion  du type "la vraie magie n'existe pas" . Alors passer du cube ou mini-cube, mon cerveau comprend que c'est mécanique, c'est cohérent, cela s'explique mais reste sympa visuellement (mais nous ne sommes pas dans le miracle) - En revanche, passer du mini-cube au cube plat, mon cerveau répond "impossible" à moins d'un c-----. Du coup, je revois le trailer et je me dis "oh les beaux cuts" et là la magie s'envole car c'est l'enchainement des 3 tailles qui m'avait estomaqué. Sans oublier que le cube normal ne semble pas tourner. Pour être sûr, j'ai cherché une performance en live et là c'est moins magique... Alors le concept reste très sympa, j'aime beaucoup l'idée. Avec un management d'audience qualitatif associé à la fameuse parenthèse et surtout à un culot monstre (car l'illusion du plat en volume en close-up et non sur scène, il faut oser...), cela peut avoir un rendu chouette mais ce n'est plus le rêve (impossible j'en conviens) que le trailer nous vend. Du coup, au regard de mes contraintes (angles, poches pleines en blouse rose à l'hosto, etc.) , l'achat n'est plus certain.  En conclusion : à 51 ans, j'ai réussi à être d'une naïveté touchante ou consternante (selon les points de vue) en croyant contre toute logique physique/mécanique quelques minutes que l'impossible était possible 😄 Je me voyais déjà avec ma petite plaque dans le portefeuille (super pocket management), la sortir et laisser le miracle, graal du magicien, s'accomplir 🤣 Je me mettrais bien des claques, tiens ! Pour l'achat, si le mini-cube peut-être donné à l'examen pourquoi pas...mais j'en doute. Ceci dit associé à une autre routine de cube, cela peut faire un combo incroyable. Bref du potentiel et un bel effet visuel. J'aime beaucoup mais la carte ne va pas chauffer tout de suite.   En performance sans cut   Alors êtes-vous séduit ou non ?  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
  • Créer...