Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pièces Demi Dollar dans Séminaire CHELMAN


Thomas DUMAS

Recommended Posts

Bonjour. J'ai acheté chelman séminaire, et je ne comprend pas bien le materiel qu'il utilise en piece dans e tour de porte monnaie (avec le porte monnaie double face ton onosaka).

Il utilise : une double face penny demi dollar ? une coquille?? Je ne comprend rien, de loin il m'est impossible de voir que sont les pieces, et quand il l'explique au début, je ne comprend pas bien non plus :'( (je doit etre fou ?)

Voila, ce serait cool pour ceux qui savent de me donner si possible une liste de materiel à avoir :D

Merci ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dis-moi Dumas, t'avais pas déjà lancé un post sur ce sujet ?

Le titre de ce post était " [Technique] A l'aide ! "

Je t'y avais donné l'adresse pour trouver le porte monnaie Onosaka utilisé par Chelman.

Pour les pièces, je répète ici ce que j'avais écrit dans ton post précédent : Chelman utilise un set de pièces appelé CSB (Copper Silver Brass), un classique de la magie des pièces que tu trouveras dans plusieurs boutiques en France, Hollande, Angleterre et Etats-Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste de matériel a avoir :

- piece double face penny demi dollar

- coquille

voila

Désolé...

Plus sérieusement, ca se trouve dans les boutiques de magie tout ca.

Dumas, attention, n'achètes pas une simple coquille penny/dollar, tu ne pourras pas faire la routine. Le set CSB est légèrement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense perso que ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour parler de ça. Dumas, nous sommes sur un forum public!!!! certaines choses ne doivent pas être dévoilées aussi ouvertement que ça.

Deuxiément, vu les messages que tu écrits et les problémes que tu rencontres avec les K7 de Chelman, ne penses-tu pas que tu devrais déjà apprendre et connaître un peu plus de choses avant d' accéder à ces K7?.

Et puis, si certaines personnes te donnent des références, écoutes-les ( du moins lis-les! ).

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Zebrano.

La plupart des vidéos "Best of seminar" sont des k7 classées "pros". C'est-à-dire que pour les travailler, il faut avoir déjà sérieusement avancé en magie.

Que ce soit les cartes (Hollingworth, Green, Ascanio, Chelman), les gobelets (Colombini), les pièces (Vincent) ou même le topit (Cloutier), les "Best of seminar" ne sont pas des k7 d'initiations (à part peut-être celle de Giobbi, qu'il a fait volontairement très accessible).

Attention, je ne t'engueules pas, je te conseille juste de commencer par le commencement (Bilis, etc). Quand ensuite tu reviendras à ces "Best of", tu en apprécieras encore plus le contenu.

PS : si tu as une question précise sur la vidéo de Chelman (ou sur autre chose d'ailleurs), n'hésites pas à me contacter par mail ou message privé, je te répondrais du mieux que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien...

J'ai déja bossé tout billis (aqui)

duvivier cartomagie jusqu'à 2007 (aqui)

david stone la magie des pieces volume 1 et 2. (aqui)

les comptages de valarino (aqui)

A part ca, je ne sais pas ce que je peu prendre qui soi un niveau intermédiaire entre billis et chelman...

Pour ce qui est du post précédent, en effet tu avais donné l'adresse pour le porte monnaie, je l'ai acheté. je l'ai recut. Et pour les pieces, oui j'ai bien vu que tu avais mi CSB, mais je voulais juste des détails pour savoir une par une les pieces...

A part ca, désolé d'avoir posté ca ici, je ne pensais pas que c'était dévoiler quelque chose d'important (je ne pensais pas que des personnes autre que magicien venais pour regarder). De plus, si je poste pas ca ici, je ne sais pas ou ca pourait aller.

Mille pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...