Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Da Vinci Clock

Jonathan UVY

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je continue mon tri par le vide pour ne garder que ce que j'utilise ;)

Je mets donc en vente Da Vinci Clock etat NEUF.

Prix en boutique 325 Euros.

Je le laisse pour 150 Euros frais de port compris. (Colis)

Brève description:

Le magicien présente un très joli coffret en bois et en ouvre la façade pour révéler les cadrans de deux horloges, une pour les heures, l’autre pour les minutes.

Lorsque le spectateur a le dos tourné, le magicien invite l’invite à régler les deux horloges comme bon lui semble, sur n’importe quels chiffres avant de refermer le coffret.

Le magicien refait face, montre que le coffret est bien fermé de tous les côtés, mais il est quand même capable de révéler l’heure exacte choisie par le spectateur !

Des centaines d’heures ont été nécessaires pour créer cette mécanique de précision. Le mécanisme interne en laiton a été brillamment pensé et construit. La méthode elle-même est très ingénieuse.

Le coffret mesure environ 18,5 cm de large, 13 cm de hauteur et 3,5 cm de profondeur. Il est complètement réalisé à la main dans du teck. Les cadrans en façade sont eux aussi magnifiquement réalisés !

Amicalement.

0da-vinci-clock.jpg

da-vinci-clock-0.jpg

da-vinci-clock-2.jpg

Modifié par Jonathan URVOY
  • J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...