[Réflexion] Expo sur Michal ROVNER : idees
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Je n'ouvre rien du tout ce que j'aimerais faire par contre se serait de pouvoir ouvrir un musée sur les jeux uspcc en France. -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Merci Mathieu; encore une petite question (qui s'adresse d'ailleurs à tous les collectionneurs de jeux de cartes) : tu ouvres parfois un jeu de cartes encore sous cellophane (et donc scellé) pour avoir le plaisir de manipuler les cartes, de les regarder, voire pour vérifier qu'elles sont en bon état, ou bien les jeux de ta collection, s'ils sont achetés scellés, restent ils scellés quoiqu'il arrive 🙂 ? -
Par Martin SIMONNET · Publié le
Très honnêtement... personne. Je me contente presque toujours de me faire mon propre avis. De toutes façons, je n'achète que des livres, donc je peux toujours revendre ceux qui ne m'ont pas plu. Ah et tout en bas de la liste il y a Magic Orthodoxy - qui ne lit à l'évidence pas les livres qu'il "critique". Les vidéos sont donc vides de tout avis utile. Je ne sais pas ce qu'il en est de ses autres vidéos, mais cela n'inspire pas confiance.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.