Aller au contenu

Science et Magie


Marcus MAJART

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas voulu poster cette vidéo avant la fin de ce spectacle qui s'est terminé ce 31 janvier pour ne pas donner une impression d'en faire la promo donc je le poste aujourd'hui pour partager avec vous le fait que beaucoup de magiciens oublient parfois que la science et la magie sont très étroitement liées.

Nous connaissons tous le papier, le coton ou la ficelle flash mais peut-être nettement moins la nitrocellulose qui permet justement cette combustion rapide. 

Ce n'est bien sûr qu'un exemple parmi tant d'autre et Michel, dans la vidéo, nous explique justement ce lien depuis très très longtemps :) 

Je vous invite donc à retrouver ci-dessous ma dernière vidéo qui portait sur le spectacle "Science et Magie" qui se tenait à l'université de Bruxelles et où j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs membres de cette belle équipe qui ont permis de mettre ce magnifique spectacle en place.

Et qui sait? Cela vous donnera peut-être des idées... ;) 

 

Modifié par Marcus Majart
  • J'aime 3
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...