Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Championnat de France de Magie sur P.Première le 23/11/05


Gérard MERCIER

Recommended Posts

:grin: :grin: :grin: bien vu...

si la ffap n'est pas d'accord... :confused:

mais... les championnats de magie sont ils quelque chose d'exclusif?... (genre un copyright...)

je ne crois pas... donc... n'importe lequel d'entre nous pourrait organiser son propre championnat?... :confused:

ps : je suis pas fort en droit... :(

ps2 : (un deuxième post-scriptum, pas la console... :grin:) que je n'aime pas ce terme de "championnat" ... :(

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et c'est Gilles Arthur le président du jury de la magic star académy ????

Tout cela est de la [Censuré] pure et simple ...

Déja championnat de France que ce soit Afap ou autre est un terme abusif et bien digne des grands physiciens "d'origine italienne" du debut 19eme siecle !!!

Cela ne ressemble pas a un championnat mais un concours avec un jury est des notes. Ce qui est déjàlimite discutable lorsqu'on essaye de pratiquer un art !!! voyez les problèmes en patinage artistique !

ramenons les choses à leur place : un concours artistique ou de jeunes talents viennent etre juger par leur pairs !

le titre de champion est une hérésie linguistique !

Maintenant c'est de la faute à la FFAP qui a pas voulu passer à la télé de GA gratuitement ....Et voila le slogan habituel , sempiternel : " tu passes à la télé , tu vas être célèbre , tu vas avoir des contrats , manquerait plus que la télé te payes " non c'est deja un cadeau non !!!

et voila comment faire des émissions de merde ( montage cadrage et Gi de GA ) avec pas beaucoup de fric .. et si on tourner au lido gratis , comme ca on leur fait de la pub en échange !!!

NON vraiment malgré ces remarques déplacés , patrick Sébastien respecte ces artistes et fait de la bonne pub pour la magie .. Les autres émissions de merde font tous le contraire !

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON vraiment malgré ces remarques déplacés , patrick Sébastien respecte ces artistes et fait de la bonne pub pour la magie .. Les autres émissions de merde font tous le contraire !

Le magique show c'était pas de la ..... quand même !!

C'est facile de critiquer l'émission avant de l'avoir vue. De mon côté je souhaite bon courage à ceux qui ont fait l'enregistrement car on risque de leur rentrer un peu dedans alors qu'ils n'ont fait que de la magie à la télévision (oh mon dieu, c'est choquant :blush: )

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...