Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

bonjour , heureux de vous rejoindre sur ce forum , je voudrais d'abord m'adresser à William Scott , qui recherchait un contact sur Metz . Je suis de la région en effet et c'est avec plaisir que je réponds OK .

Je travaille actuellement le tour de Peter Marvey " card thrue the window " ( pour ceux qui ne le connaisse pas , c'est un super effet VISUEL de carte qui traverse une fenêtre ) , je voudrais savoir si quelqu'un l'avait déja présenté et utilisé une autre technique que celle de Peter ?

@plus

josé smile.gif" border="0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Effet tres sympa, tres visuel, pas de bidouillage, mais.......Si vous le fabriquez vous meme, sachez qu'il y a pas mal de prepa., si vous achetez le kit complet à 600 ou 700F, pour le prix que vous avez payé vous risquez d'etre déçu...

Vous ne pouvez le faire qu'avec le noir complet dehors (de l'autre coté de la fenetre wink.gif" border="0 ), Marvey propose qq solutions pour le faire de jour mais...bref, a vous de juger!

A+

Balthazar

http://vache.com.free.fr/

Publié le

Hello

je vois qu'il y a des avis partagés concernant " card thru the window " et tant mieux !

pour ma part , je l'ai choisi pour son effet hyper visuel et sur l'impact sur les gens car j'insiste et DECK a raison de dire que c'est tres bluffant !

le "probleme " pourrait être au niveau de la

manipulation ( a savoir il faut trés bien maitriser le Tenkai par exemple) , une fois passé cette étape , c'est "automatique " , la carte choisie vient se coller à l'exterieur de la fenêtre !

Balthazard a pourtant raison aussi , le prix est élévé ( pour ma part j'ai dû déboursé 900 f ) , mais nous payons finalement le concept et Marvey apporte une ingéniosité à son système ( il y a en effet une préparation assez laborieuse )

Pour ma part , je ne regrette pas l'investissement .

@plus

josé

grin.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...