Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] lapin, magicien et chapeau

Robin CHR

Recommended Posts

Moi, j’arriverai déguisé en Maïté. Guéridon en forme de cuisinière avec un faitout (en forme de chapeau en alu sans fond) posé dessus.

Je montrerai le (chapeau) faitout vide. J’attraperai un lapin vivant par les oreilles… Hop dans le faitout + quelques carottes coupés en tranches devant le public (avec peut être un doigt du magicien du à une erreur de coupe ou le couteau dans le bras ?)

Un peu d’alcool pour désinfecter et pour mettre dans le faitout (en buvant une gorgée ou deux au passage).

Je mettrai le feu dans le faitout (genre tête en flammes) + un couvercle.

Je retire le tout (couvercle et faitout sans fond) : sur le guéridon une assiette avec un lapin découpé en sauce…

Portez au public pour dégustation…

Ou même chose avec l’aide d’une spectatrice et un canard à la place du lapin et en final un bocal de foie gras qu’on offre à la spectatrice…

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

woody, on peut envisager un tour tous les deux si tu as un costume de Pivert....

En plus; mon costume de lapin, c'est un lapin rose. Dans mon one-man show, je me faisais tuer par un méchant chasseur, et je ressucitais avec une pile Duracel dans le dos.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...