Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon, Baboun, sérieux, efficace, sympathique, tout bien, pour le peu que nous nous connaissons, je suis d'accord, toutefois, un truc énervant et assez répandu, voire de plus en plus répandu aujourd'hui : le compte.

Pour ma part, je tends à déserter les sites qui me demande d'ouvrir un compte pour commander. Tout simplement parce qu'au final entre Amazon, Penguin et consorts, je me retrouve aujourd'hui avec une demi-douzaine de comptes à droite et à gauche, dont j'oublie régulièrement les mots de passe. Du coup, j'avais un truc à commander chez BDLI, je suis passé par Magies.com (fournisseur final bdli mais sans avantages bdli... tongue.gif). Enfin, Paypal a dû sentir le vent tourner car depuis quelques temps, vous pouvez utiliser Paypal en tant qu'acheteur sans posséder de compte. Les deux options sont possibles.

Ma pierre à l'édifice.

:cool:

Woody

Publié le

Qu’est-ce que PayPal ?

PayPal est une solution innovante qui permet d’envoyer et de recevoir vos paiements sur Internet avec une adresse email, sans avoir à communiquer vos coordonnées de carte bancaire lors de vos transactions.

PayPal est gratuit pour l’envoi d’un paiement

PayPal est rapide : les paiements sont quasi-instantanés

PayPal est simple d’emploi : l’inscription prend quelques minutes et les paiements demandent une simple adresse email

PayPal est sécurisé : la sécurité est primordiale pour PayPal, ce qui se traduit par un des taux de fraude les plus bas au monde (0,3%).

Comment ça marche ?

Après l’ouverture de votre compte, l'acheteur effectue son paiement en indiquant son adresse email, son mot de passe, l’adresse email du vendeur, le montant et la devise. PayPal sert alors d’intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur et les opérations de débit et de crédit sont quasi-instantanées sur les comptes PayPal.

Vous pouvez ensuite vérifier que la transaction a bien été effectuée en vous connectant à votre compte PayPal.

A aucun moment vous ne communiquez vos informations bancaires au vendeur ou à un tiers.

A noter

Les opérations de débit et de crédit sont quasi-instantanés sur les comptes PayPal mais il faut compter quelques jours pour que la transaction passe sur votre relevé bancaire. Le virement vers votre compte bancaire est soumis à un délai de l’ordre de 5-7 jours suivant la politique en vigueur dans votre banque.

Pour plus de renseignements ---> Le site Paypal français

minibannireuo1.png

Dans le monde il y a 10 sortes d'individus: ceux qui savent lire le binaire, et ceux qui ne savent pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour ,  Connaissez vous un effet ou une routine de mentalisme où plusieurs personnes sont amenés par le magicien  à penser au mème mot ou au mème nombre suivi d'une révélation/prédiction . Peut ètre un effet qui utilise des subtilités psy ou forçage mathématique ou autre  ? existe t'il ce genre de tour ? dans un livre ou dvd ? Merci de vos futurs réponses .  
    • Pareil, je les ai laissées s'aérer le bois a on dirait un peu gonfler.
    • Merci @Quentin METENIER. J'ai adoré votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la définition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce média pour tenter d'émouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement, ce livre parle d'être artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilité et m'amène à sortir du catalogue de tours et à me questionner sur ma présence, ma sincérité... en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la démonstration supposement extraordinaire de pouvoir piqués à d'autres. Ici il est question d'incarnation, de présence, de subtilité et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage" mais bien de ressentir pleinement ce que l'on émane, ce qui se ressent.. partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a côté des ouvrages de Darwin ortizt et de ASCANIO pour ce que ca bouleverse en moi.  Encore bravo. Et merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...