Maxime GASC Publié le 11 janvier 2018 Publié le 11 janvier 2018 N'oublions pas les cadeaux au choix en fonction des montants de nos achats chez un marchand de trucs breton... Palier 100€ un cadeau, puis 2 à 200€ et 3 à 300€ ! Après c'est vrai qu'il faut avoir de l'argent à mettre... Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Dimitri JULIEN Publié le 11 janvier 2018 Publié le 11 janvier 2018 (modifié) Quand on fait le calcul, après 300€ d'achat, on peut arriver à plus de 200€ offert, c'est quand même super intéressant (surtout que les articles proposés le sont aussi !) ! Malheureusement, il faut mettre beaucoup d'un coup oui Moi, c'est le premier tome des Subtilités psychologiques à 30€ seulement qui me fait de l’œil... Modifié 11 janvier 2018 par D.Julien Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Maxime GASC Publié le 11 janvier 2018 Publié le 11 janvier 2018 il y a 2 minutes, D.Julien a dit : Quand on fait le calcul, après 300€ d'achat, on peut arriver à plus de 200€ offert, c'est quand même super intéressant (surtout que les articles proposés le sont aussi !) ! Malheureusement, il faut mettre beaucoup d'un coup oui Moi, c'est le premier tome des Subtilités psychologiques à 30€ seulement qui me fait de l’œil... C'est clair ! La tome 1 de Banachek est déjà sur ma liste depuis que j'ai fait un tout sur le site... Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Elian VRMLN Publié le 12 janvier 2018 Publié le 12 janvier 2018 Savez vous si MindBox à pour habitude de proposer des promotions sur leurs produits en période de solde ?🤞 Citer
Maxime GASC Publié le 12 janvier 2018 Publié le 12 janvier 2018 il y a 43 minutes, Elian Vermeulen a dit : Savez vous si MindBox à pour habitude de proposer des promotions sur leurs produits en période de solde ?🤞 Je ne crois pas... Ce serait génial mais leurs produits valent déjà tellement plus que le prix auquel ils les proposent que ce serait indécent de leur en demander moins !! 1 1 Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Elian VRMLN Publié le 12 janvier 2018 Publié le 12 janvier 2018 il y a une heure, MagicMax20 a dit : Je ne crois pas... Ce serait génial mais leurs produits valent déjà tellement plus que le prix auquel ils les proposent que ce serait indécent de leur en demander moins !! Entièrement d'accord avec toi mais on ne sait jamais, on peut toujours rêver 😂 1 Citer
David UD0VTSCH Publié le 14 janvier 2018 Publié le 14 janvier 2018 (modifié) Et sinon, acheter les choses dont on a besoin quand on en a besoin, plutôt que de courir à la promotion et au "nouvel objet à la mode"? Modifié 14 janvier 2018 par magicdavidmagie 3 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.