Aller au contenu

Daryl’s Ultimate Ambition Improved de Daryl MARTINEZ


Thomas

Recommended Posts

«Daryl’s Ultimate Ambition Improved» ou en français «L’ultime carte ambitieuse améliorée de Daryl»

Pour ce tout premier test, @CamilleB a choisi un produit qui n’est pas récent mais qui a une grande valeur sentimentale pour lui.

Son test complet est ici : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/daryls-ultimate-ambition-improved-daryl-martinez/

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Que d'émotions ! 

Le DVD de la carte ambitieuse est le premier que j'ai acheté après avoir eu entre les mains une ou deux VHS de JP Vallarino. En voyant la routine de Daryl j'avais été bluffé et je n'avais pas hésité longtemps même si à l'époque en tant que débutant mes achats étaient parcimonieux. 

Je me souviens avoir travaillé des mois la routine et les nombreuses techniques décrites par Daryl. Je ne sortais jamais sans mon jeu de cartes et un petit carnet reprenant par le menu les manipulations de base... je faisais mes gammes en quelque sorte. 

Ce n'est que plus tard à Blackpool que j'ai acheté L'Ultimate Ambitious... et je ne l'ai malheureusement jamais présenté en public (probablement parce que, fréquentant essentiellement des magiciens, j'ai l'idée (à tort) que l'Ambitious card est un classique que tout le monde connaît.

Merci donc pour cet article qui remet sur le devant de la scène un beau gimmick et surtout le nom du très regretté Daryl que j'avais tant apprécié de croiser à Blackpool pratiquement un an avant sa disparition. 

La carte Ambitieuse est un effet sur lequel tout débutant devrait faire ses gammes avant de se disperser (mais cet avis n'engage que moi certainement).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...