Aller au contenu

Présentation Thomas

Titanz

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je m’appelle Thomas j’ai 24 ans et je suis Conducteur de Train j’ai pratiqué pendant 15 ans le rugby et la compétition et je suis papa d’un petit bébé de 4 mois qui rend ma vie merveilleuse ! 

A l’heure actuelle mon plus grand tour de Magie et de faire arriver mes Trains à l’heure ahahahah. 

Plus serieusement, je suis vraiment un débutant du début et je me suis inscrit ici pour avoir de vrais conseils par des amateurs, passionné, confirmé, expert afin de pouvoir débuter avec les bons outils. 

Cela fait déjà quelques semaines que je recherche par quel moyen début l’apprentissage, quel livres qui peut m’expliquer au mieux l’histoire de la magie, quel astuce vidéo et tutoriel peuvent vraiment m’apprendre les bases.

jai vue que certaines personnes distribuait des vidéo payantes pour initier à cet Art et j’aurai voulus avoir des avis. 

Voila là en tous cas je suis content d’etre sur ce forum !

• Merci 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue sur ce forum !

Pour débuter tout dépend quelle magie tu souhaites apprendre mais déjà voilà quelques références qui me paraissent bonnes pour commencer :

En vidéo :

- En magie des cartes : L'ABC de la magie des cartes de Philippe Molina

- En magie des pièces : La magie des pièces de David Stone

- En close-up : L'école de la magie de Dominique Duvivier

En livre :

- La magie pour les nuls

- The Magic Book d'Harry Lorayne (en français malgré le titre)

- Le chemin magique de Juan Tamariz

- Les cinq points magiques de Juan Tamariz

Voilà déjà, je pense, des valeurs sûres qui devraient t'aider pour bien débuter.

Bon chemin magique ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen