Aller au contenu

Présentation Thomas

Titanz

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je m’appelle Thomas j’ai 24 ans et je suis Conducteur de Train j’ai pratiqué pendant 15 ans le rugby et la compétition et je suis papa d’un petit bébé de 4 mois qui rend ma vie merveilleuse ! 

A l’heure actuelle mon plus grand tour de Magie et de faire arriver mes Trains à l’heure ahahahah. 

Plus serieusement, je suis vraiment un débutant du début et je me suis inscrit ici pour avoir de vrais conseils par des amateurs, passionné, confirmé, expert afin de pouvoir débuter avec les bons outils. 

Cela fait déjà quelques semaines que je recherche par quel moyen début l’apprentissage, quel livres qui peut m’expliquer au mieux l’histoire de la magie, quel astuce vidéo et tutoriel peuvent vraiment m’apprendre les bases.

jai vue que certaines personnes distribuait des vidéo payantes pour initier à cet Art et j’aurai voulus avoir des avis. 

Voila là en tous cas je suis content d’etre sur ce forum !

• Merci 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue sur ce forum !

Pour débuter tout dépend quelle magie tu souhaites apprendre mais déjà voilà quelques références qui me paraissent bonnes pour commencer :

En vidéo :

- En magie des cartes : L'ABC de la magie des cartes de Philippe Molina

- En magie des pièces : La magie des pièces de David Stone

- En close-up : L'école de la magie de Dominique Duvivier

En livre :

- La magie pour les nuls

- The Magic Book d'Harry Lorayne (en français malgré le titre)

- Le chemin magique de Juan Tamariz

- Les cinq points magiques de Juan Tamariz

Voilà déjà, je pense, des valeurs sûres qui devraient t'aider pour bien débuter.

Bon chemin magique ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Avec plaisir, tu vas te régaler, j'aurais aimé bénéficier de ces enseignements et conseils à mes débuts, tu vas gagner un temps fou si tu respectes bien les étapes, en plus avec un jeu Phoenix et le tapis ! Tu es passé par le bon plan proposé par Virtual Magie ?

En plus les routines sont vraiment bonnes, variées et bien expliquées, amuse-toi, bonne magie ;)

J’ai déjà prévus d’y passer une bonne partie de l’apres Midi demain pour essayer de trouver les bases et avancer petit à petit, après je vais essayer de trouver le livre la magie pour les nuls apparement il a vraiment de bonnes critiques. 

Oui j’ai commandé via Virtual Magie s’ils peuvent gagner un truck sur la vente c’est la moindre des choses :)  

Modifié par Titanz
  • J'aime 1
  • Merci 1

L'avantage de la magie pour les nuls c'est que tu auras un peu de tout en magie, il y a quelques références, un peu de culture magique, un peu d'histoire et des détails importants en présentation et surtout beaucoup de tours intéressants pour t'habituer à présenter ta magie.

Je pense que c'est une bonne lecture pour débuter, tu pourras le trouver d'occasion pour pas très cher ;)

Bonne magie !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...