Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut tous le monde,

Voila j'ai cherché mais je reste dans le flou complet.

Je voudrais savoir comment fabriquer ce type de flap (avec feuille latex), d'une part car je voudrais enrichir ma culture "flap", et cela me permettrais de réparer dans un second temp mon "modern time" qui ne flap plus😭.

Merci d'avance

Steve.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah oui en effet excuse moi je n'ai pas fait attention à ce critère :P En flap latex, le pro c'est Chatelain ! Mais à fabriquer, c'est loin d'être facile... perso je n'ai jamais réussi de moi-même ce type de flap (faut dire aussi que j'ai juste fait quelques essais tout seul, sans méthode, donc c'est dur ^^) Mais il existe un dvd dont j'ai oublié le nom qui doit avoir une section sur les flaps latex je crois... Ah oui si je sais, c'est The art of Splitting card je crois ou quelque chose dans le genre !

 

Après, il y aussi le dvd "Gimmick" de Andost. Il y explique différents gimmicks, peut-être le flap latex en fait il partie mais c'est à vérifier ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

  • 10 months plus tard...
Publié le (modifié)

je voulais partager avec vous je dirais une astuce dans les boutiques de magie on trouve des feuilles de latex appelé dental dam pour faire des flapcard et ses feuilles sont vendu assez cher je trouve alors que l'on en trouve chez nous a moindre cout et tout ça a decathlon au rayon de remise en forme genre tapis de course etc il y a des élastiques 100% latex au format d'une écharpe c'est vendu pour muscler les bras il y a 3 forces différentes donc 3 épaisseurs différentes pour des flap le plus fin convient très bien

bon bricolage

bande_elastique_tonification_gym_niveau_intermediaire_domyos_by_decathlon_8381468_1134223.jpg

Modifié par tom0209
  • J'aime 4
  • Merci 3
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...