Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

j'ai vu pas mal de sujet qui parlaient des magasins de magie. N'ayant pas vu de sujet traitant de critique de magasin, je pense que sa pourrait etre une bonne idee de compiler nos experience, nos deceptions et nos surprises vis-a-vis de ces lieux qui diffusent notre savoir et qui nous assurent un ravitaillement de tours.

Moi si je peut vous conseiller un magasin, je conseillerais Magic Dream. Super acceuil, magasin joliment presente avec des demonstrations de tour quasi permanent et un large choix de tours!! Pour moi, que du bon!

Modifié par Thomas THIEBAUT

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
N'ayant pas vu de sujet traitant de critique de magasin, je pense que sa pourrait etre une bonne idee de compiler nos experience, nos deceptions et nos surprises vis-a-vis de ces lieux

Si il y a eut un thread où FM Prod en a eut pour son grade!!! ;)

Magic Dream est très bien mais un peu cher quand même sur certains trucs.

Sinon j'aime beaucoup SFP, jamais de problème avec eux pour ma part.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Une nouvelle et petite (une Nano ) capsule. Je voulais une routine pour présenter un peu les origines de la cartomancie. Je voulais également une routine avec des dés (symbole du hasard par excellence) et des cartes à jouer (j'adore Madame Irma et les bohémiennes dans les roulottes!). L’histoire des déesses romaines des Trois Parques s'est vite imposée comme thème. Les Parques, Parcae en latin, étaient les trois divinités de la Rome antique qui présidaient au destin des Hommes.  Dans la Rome antique… trois entités veillaient sur chaque vie humaine. Nona… qui tisse le premier fil. Décima… qui en mesure la longueur. Morta… qui, un jour… le tranche. » « Rien n’échappe à leurs doigts. Rien. Bien plus tard… les hommes ont tenté de lire ce fil invisible. Ils ont utilisé des symboles…des signes…des cartes. Depuis des siècles, la cartomancie murmure une vérité oubliée. L'effet ici est assez simple, des petites ardoises anciennes sont posées vierges dans une bourse. 3 Spectateurs choisissent trois cartes à l'aide du hasard des dés. Les esprits des Parques ont fait apparaitre une prédiction sur l'ardoise qui fort étonnement correspond au choix des spectateurs et au nom même des Parques! Depuis toujours… les hommes cherchent à comprendre ce qu’ils ne contrôlent pas. Alors… ils ont inventé un mot rassurant : le hasard. Mais le hasard… n’est qu’un masque illusoire, les fils du destin sont entre les mains d'antiques divinités. Un jeu de cartes ancien, des dés antiques, et une customisation d'un petit accessoire de magie (ardoise spirit de base en plastique 10 euros) pour les transformer en ardoises bois anciennes avec une belle prédiction. Démo et explications à venir dans un Apéro Magique VM dispo ici https://virtualmagie.com/forum/forum/48-📺-vm-live
    • Je me sépare d’un gilet à 6 poches (pour 6 colombes maximum, + 5 harnais (3 noirs + 1 blanc + 1 imitation journal). Le tout neuf et jamais servi. Vendu 12 euros fdpi.  
    • Yes, c'est une bonne idée ! 🤗😎 Ce que je préfère c'est plutôt en rajouter une couche, montrer un élément qui confirme et enfonce le clou sur une révélation qui vient d'être faite. D'autant plus que j'ai certaines routines où l'une des révélations est un peu plus fragile que les autres... Du coup ça permet de la solidifier avec panache 😎💪 Mais comme tu le soulignes, c'est un outil très polyvalent qui peut apporter un énorme + dans bien des situations !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
  • Créer...