Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

hé hé :)

Excellent , merci pour le lien

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Je me demande si ça serait adaptable en réel et pas sur un écran... je vais m'amuser à tester, tiens !

C'est un principe d'illusion qui marche sur la persistance rétinienne, et la couleur du point qui bouge va dépendre de la couleur des points périphériques.

Essayez sur le deuxième lien, vous pouvez changer la vitesse, la coueleur,... et ca change l'effet donné.

Quand à la disparition, c'est dû aussi à la persistance rétinienne, mais prise à l'envers...

Pour les suspicieux, pas de trucage informatique, c'est vraiment vos yeux et votre cerveau qui font le travail !!!

Et en plus, c'est vraiment magnifique. Si vous avez d'autres liens de ce genre, postez les, je ne sais pas vous, mais perso, j'en suis friand !!

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Publié le

mrhyde0rh.jpg

Celle la est pas mal non plus!

Appellee Dr Jekyll et Mr smile, regardez attentivement les deux portraits. Lequel des deux a l'air en colere ? Celui de gauche, ou celui de droite ?

A priori, celui de gauche.

Alors eloignez vous de votre ordinateur de plusieurs metres, et confimez qu'il s'agit bien de celui de gauche !!!

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

TROP TOP !!!

Est-il possible d'avoir l'explication physique du phénomène??

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui, uniquement sa tête qui laisse comprendre comment une dysmorphie faciale fait que cette créature n’a qu’un œil. Bonne idée. Mais le corps et l’intrigue ne valent pas tripette. Ce passage grandiose de l’Odyssée est complètement gâché. Entre autres. 
    • @Fabien (spankyfab) sur la perception, le pickpocket Apollo Robbins et un peu Penn et le french drop:  L'une des études scientifiques citées: https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5605606/  
    • Je l'ai vu hier soir. Je suis déçu également. C'est moi ou une grande partie des dialogues est dramatique, niveau film d'action américain le plus banal ? J'ai trouvé les prétendants, Pattinson en tête, ridicules. Bande son effectivement assourdissante, pas beaucoup de moments magiques et poétiques à mon goût. Les scènes avec Calypso sont nulles, la relecture de l'histoire avec Circé n'est pas folichonne. La tête du cyclope est bien mais pas la scène dans son ensemble. Je n'ai rien ressenti. Globalement il n'y a pas beaucoup de tension créée.  J'ai bien aimé le passage aux enfers, et globalement l'interprétation de Matt Damon et la vision du personnge d'Ulysse, même s'il est montré sous un jour trop moderne et polissé selon moi (il s'est quand même tapé Calypso et Circé, et a un côté beaucoup plus tête brûlée dans le poème d'Homère). PS : ils sont pas bien malins les grecs : ils plongent le cheval en bois dans l'eau et s'étonnent que certains se noient... Ils pouvaient pas le laisser sur la plage ? Bon d'accord ça renforce la crédibilité de la ruse mais quand même...  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...