Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Cardini - pour le plaisir des yeux

Jean-Paul BNFLS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'avais jamais vu!

Comme vous dites : " quelle claque, quelle élégance, quel génie, quel talent"

et je rajouterais quelle présence,

ça fait du bien!

Merci lawrens godon

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Cette vidéo est extraite de l'émission FESTIVAL OF MAGIC. Le dvd de cette émission est en vente chez Miracle factory et je le recommande vivement. On prend une véritable grosse claque.

On y voit Milbourne Christopher par exemple.

Cette émission date de 1957 et là on se dit : soit ils avaient deux décennies d'avance, soit on n'a pas beaucoup avancé depuis...

Une présentation drôle (il faut remettre à l'échelle de l'époque), des numéros dans des décors (Cardini par exemple), de la mise en scène...

Perso je bois du petit lait quand je regarde ces dvds. Et c'est une très bonne chose de rééditer en dvd des shows. On y apprend plus que dans beaucoup de dvds du dernier tour tip top génial de la mort...mais qui casse au bout de 10 utilisations.

Amitiés

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...