Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

La chaîne de télévision indonésienne Surya Citra Televisi (SCTV) diffusera le 1er décembre 2017, le premier épisode d'une nouvelle émission consacrée à la magie, The Grand Master Asia.

Sur le même principe que "La France a un Incroyable Talent" ou "Asia's Got Talent", les participants venus de toute l'Asie présenteront leur magie devant un jury.

Les 4 membres du jury sont:

Demian Sang

Sophia Latjuba

Jeffrey Tam

Eric Jones

23967266_329094917494018_741032732171173888_n.jpg.cb3023d521aa4ddbfd768ac60417dad1.jpg

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 12/1/2017 à 09:37, HREJ a dit :

Merci pour l'info, penses-tu qu'il y aura moyen de la visionner quelque part ?

J'allais te dire que je ne sais pas et @Info Magique est passé par là :).

 

Je me souviens à une époque j'avais regardé Derren Brown sur Channel 4 avec un site qui proposait pas mal de chaînes du monde, mais impossible de remettre la main dessus.

C'est un site du style https://www.watchallchannels.com

Mais bon du coup avec le lien déjà donné, c'est direct.

 

Le 12/1/2017 à 09:39, Natas a dit :

Quand on voit la rigueur et la capacité de travail des asiatiques, ça promet d'énormes surprises !!

Merci pour l'info

To be continued...

Absolument, et sachant qu'en plus, on ne verra que de la magie.

D'ailleurs on peut déjà voir des extraits d'auditions sur le compte instagram de The Grand Master Asia.

https://www.instagram.com/thegrandmasterasia/

 

Le 12/1/2017 à 18:27, Info Magique a dit :

et il semble  que l'on puisse voir le replay de certaines émissions déjà diffusées.

Je confirme, c'est pas encore visible, mais on devrait pouvoir bientôt voir l'émission en replay sur ce lien:

http://www.sctv.co.id/shows/the-grand-master-asia

 

Je pense même que d'ici peu, et comme pour Penn & Teller Fool Us, on verra apparaître des vidéos de l'émission sur YouTube.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 months plus tard...
Publié le

Trois émissions sont à présent disponibles en replay.

http://www.sctv.co.id/shows/the-grand-master-asia

Descendez bien en bas de page pour accéder aux vidéos.

 

La première émission démarre avec une prestation assez sympa d'Eric Jones avec notamment une version mise à jour de son Ishkabibble Sandwich.

 

Et voici une playlist compilation des passages des différents candidats.

 

Un autre lien où l'on peut voir toutes les vidéos de l'émission publiées sur la chaîne Youtube de SCTV, et classées de la plus récente à la plus ancienne.

https://www.youtube.com/results?sp=CAI%3D&search_query="Surya+Citra+Televisi"+"grand+master+asia"

 

  • Merci 4

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...