Guillaume SINGER Publié le 27 octobre 2005 Publié le 27 octobre 2005 (modifié) Hello Je suis en train de remonter ma vieille "belle de nuit" (zombie a fil) pour un pote et le foulard est vraiment très abimé. Quelqu'un saurait-il où l'on peut se procurer des foulards transparents ? Modifié 27 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Guillaume
David CODA Publié le 27 octobre 2005 Publié le 27 octobre 2005 Regarde sur les sites de toutes les bonnes boutiques de magies :-) : lien sur le site : http://www.virtualmagie.com/boutiques Citer CODA Le Magicien Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)
Winfried Publié le 27 octobre 2005 Publié le 27 octobre 2005 Bonjour Guillaume Regardes sur les marchés ou bien chez les marchands déco magasins ou Toto soldes Citer WINFRIED
Woody (Philippe) Publié le 27 octobre 2005 Publié le 27 octobre 2005 (modifié) Des vieux rideaux... ! Modifié 27 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Philippe DAY Publié le 27 octobre 2005 Publié le 27 octobre 2005 Il me semble que c'était des foulards de jonglage qui étaient utilisés. On peut les trouver dans les boutiques de jonglage... étonnament. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Guillaume SINGER Publié le 27 octobre 2005 Auteur Publié le 27 octobre 2005 merci à tous! je continue ma quête avec ces nouvelles informations! Citer Guillaume
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.