Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

David Stone... magie des cigarettes


Loïc FONTAINE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut!!

Eh bien y'a celle de Tom Mullica! Très drôle à voir mais moins facile à mettre en pratique! Surtout quand on fume pas!!! C'est du genre mettre des cigarettes allumées en bouche et les resortir 2-3 minutes plus tard!!! C'est chaud tongue.gif" border="0!! D'ailleurs il le dit lui-même que ce qu'il fait est dangereux!! Bon c'est vrai c'est plutôt des gags que des manips pures...

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour vous donner une info, il va sortir un DVD sur les bases des cigarettes au mois de novembre, si tout se passe bien, avec y compris dessus une solution pour faire la levitation de la cigerette en empruntant n'importe quelle cigarette, cigarillos ou cigare, et la possibilite de donner a tout moment la cigarette a l'examen, puis refaire aussitot le tour. C'est pas beau ca ?

Copyright oimde productions :-)

Et oui, ca fait deja plusieurs mois que j'ai enfin trouve la solution, et ca marche du tonnerre !

Et qu'on ne vienne pas me dire que la levitation de la cigarette ne s'adresse pas aux debutants, vu que c'est le premier tour de magie que j'ai appris sur les cigarettes, en 1992, avant meme de savoir faire une levee double ( Si tant est que je saches en faire une maintenant... )

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : En relisant, je me suis rendu compte qu'il pourrait y avoir confusion. Ce n'est pas David Stone qui sera sur la K7 des cigarettes, a moins qu'il vienne me rendre visite avant mi octobre, ce qui laisserait encore le temps de l'avoir sur la bande. Actuellement, David Stone et moi bossons sur la volume 3 des pieces, et on ne peut pas se concentrer sur tout a la fois.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...