Robin CHR Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 allez hhop, il faut s'instruire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabatha_Cash Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Richard CCH Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 Il faut qu'elle paye Tabatha...? Cash? aucun souci pour se faire débiter... Citer
DRACO Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 (modifié) Malgré tout ce qui peut se dire dans ce post, je pense que Tabatha Cash quelquechose Modifié 19 septembre 2007 par DRACO Citer DRACO Born to be Funny!
Richard CCH Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 Ah ben écoute Draco, tout ce que j'ai vu de Tabatha restera dans les annales... (oui c'est de la très bonne vanne, on va toutes les faire, même les plus connues...) Citer
Invité lancelot Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 Moi ce que j'aime c'est les dispa d'oiseau dans leur voliére... Tu recouvres d'un grand foulard, et là : t'abats ta cage. (non non, me montrez pas la sortie... je connais... d'ailleurs, faut que j'aille m'acheter des cloppes... au Tabac Tacache, bien sûr...)) Citer
Mathieu Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 J'me rappelle d'un MP envoyé à Lancelot concernant son humour... Et bien je m'insurge en faux. Oui il est drole !!!!!!!!!!! Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Cédric RANS Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 hein ? Quoi ? .... Chez Penguin Magic, ils offrent un DVD de tabatha Cash si tu commandes de la part de Cedrik !! Faîtes passer l'info ! mdr Ben ça alors ! Je vois qu'en France il y a beaucoup de connaisseur!!! Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Cédric RANS Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 J'me rappelle d'un MP envoyé à Lancelot concernant son humour... Et bien je m'insurge en faux. Oui il est drole !!!!!!!!!!! Je confirme et j'en suis même jaloux ! D'ailleurs, je vais de ce pas lui demander où il va manger ses clowns pour être aussi drôle. Il y a juste un petit défaut : il lui manque l'accent belge ! Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Thierry PILORGE Publié le 19 septembre 2007 Publié le 19 septembre 2007 J'me rappelle d'un MP envoyé à Lancelot concernant son humour... Et bien je m'insurge en faux. Oui il est drole !!!!!!!!!!! Je confirme et j'en suis même jaloux ! D'ailleurs, je vais de ce pas lui demander où il va manger ses clowns pour être aussi drôle. Il y a juste un petit défaut : il lui manque l'accent belge ! Tu dis ça parce que tu ne connais pas l'accent de Grenoble. Rien que de l'écrire ça me fait déjà rire. Citer
phoenix33m Publié le 4 mars 2014 Publié le 4 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous je voulais savoir, en commandant chez " Penguin Magic ", quel est le montant maximum ( environ ) des frais de transaction lorsqu'on commande chez eux ? ( comment se calcule - t il ? ) merci à tous et bonne journée Modifié 4 mars 2014 par phoenix33m Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.