titi Publié le 22 octobre 2005 Publié le 22 octobre 2005 Bonsoir à tous, j'ai un neveu qui a 8 ans 1/2 et je souhaiterai lui faire dévcouvrir le spectacle du double fond pour les enfants. Certains d'entre vous ont ils déjà assisté à cette représentation ? Pensez vous que l'âge est le bon ? Bref, toutes les remarques m'intérresse. Merci donc à tous ceux qui voudront bine partager leur experience sur ce forum. Citer
Gérard KUNIAN Publié le 22 octobre 2005 Publié le 22 octobre 2005 avant emmène le au Musée de la Magie, j'y officie demain dimanche et après tu as au d /fond ou la magie est excellente mais différente. Prof Wonderfool Et je signale à tous l'excellent programme du radeau c'est Mardi et mercredi qui viennent à 20H 30:je n'ai jamais vu un enfant s'endormir, il est vrai qu'il y a des zacrobates jolies jolies outre les magiciens Eric, Fages et moi même! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.