Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Covoiturage pour le Congrès FFAP 2005

Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Je cherche quelqu'un qui va au congrès AFAP de Strasbourg. J'habite PARIS dans le 19eme a coté de porte de Pantin.

J'ai une voiture (enfin celle ma copine) mais comme je n'ai pas le permis de conduire (interdit de rigoler), je cherche quelqu'un avec qui y aller, on partagerait les frais. Y'a 4 heures de route.

Comme j'ai pas mal de matos photo a prendre, le train n'est pas une solution simple.

Merci de me contacter par e-mail le plus vite possible : [email protected] (tél. : 06 14 09 58 42).

Je suis encore au USA et je ne rentre en France que le 19/10 , la veille donc du congres.

Amitiés à tous

Zakary

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PARDOOOOOOOOON, il s'agissait bien sur du congrès AFAP 2005 et non 2006.

Je possède déjà la voiture et je cherche quelqu'un pour la conduire car comme je le disais, je n'ai pas de permis de conduire. C'est donc la voiture de ma copine que je vais utiliser.

-------------------

Je crois que Gilles Arthurs ne viendra pas au congrès car c'est réservé aux magiciens amateurs, passionnés et profesionnels. Il me semble que GA ne fasse partie d'aucune de ses catégories. S'il vient en tant que producteur ou organisateur de spectacle, c'est différent.

Amitiés

Zakary

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...