Julien LOSA Publié le 12 août 2020 Publié le 12 août 2020 Le 09/08/2020 à 18:06, Damien DEPARPE a dit : En pause cette année d'après ce que j'en sais , par manque de temps ... jusqu'a ce qu'un certain Virus vienne tout chambouller et lui laisser le temps qu'il aurait fallu ... Manque de temps mais aussi pour laisser respirer le projet (l'air de rien, les auteurs réguliers ont sorti une routine par mois pendant presque 3 ans non stop pour certains ! ) Mais il est vrai que ce foutu virus m'a/nous a...donné du temps. Que perso j'utilise à plus ou moins bon escient... Bien le bonjour/bonsoir tout le monde ! Yes, le livre arrive ! En fait, il est prêt ! La version finale est prête, mais... j'aimerais finir le projet de pièce d'Imag' 2019 avant... mais vu que mon fabricant est encore en pause (thanks covid19......) ca se trouve je vais devoir abdiquer et laisser le livre passer avant la pièce... Mais yep : les illustrations de JS sont superbes, les bonus sont à la hauteur du mag mensuel, bref je suis ravi du travail effectué et je pense que vous le serez aussi ! Encore un (tout petit) peu de patience ! Prenez soin de vous ! Amitiés, Julien 8 Citer Choose your battles wisely.
Gabriel INTERVERA Publié le 12 août 2020 Publié le 12 août 2020 Hate de découvrir tes nouvelles créations !!! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.