Aller au contenu

[Spectacle] L'Ombre Orchestre de Xavier MORTIMER

Thomas

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI

WoOOOoowwww!!

eh ben les gars ça fait plaisir de vous lire

7 messages d'un coup sur le spectacle! il y a deux jours encore , y en avait 3 et là que vois-je!

Gérard fidèle au poste pour les CR des spectacles de magie, Olivier qui se déchaine!! j'ai l'impression que Ratcekou a déclenché le détonnateur! pas vrai?

A propos de Gaetan Bloom , il nous a promis un CR sur virtual ou sur un autre site?? En tous cas c'était une sacré surprise de vous trouver devant le Théâtre , je passais par hasard devant la grande salle pour ne pas que les spectateurs confondent les deux salles, et qui vois-je? Gaetan Bloom silhouette immédiatement reconnaissable avec son chapeau cowboy. Xavier a été très impressionné que vous soyiez venu et très touché par l'ovation du rang des magiciens de l'illegal à la fin du spectacle qui ont déclenché les acclamations!

merci à tous!! c'était une super soirée!

l'after bien sympathique avec Isadora et les copains du club que je n'avais pas revus depuis un moment!

c'est un chouette milieu que le milieu des magiciens!!

gros bisous!!! :D;)

lully

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

MORTIMER devenu un professionnel recherché de la clownerie et de la magie Enthousiaste et drôle parmi ses instruments magiques en tout genre et sa pluie de notes de musique, son diabolo musical jouant comme un violon, sa bulle sortie d'une flûte qui devient un être vivant,ou encore la clarinette ensorcelée ou les portables en folie qui apparaissent et disparaissent… tout cela ferait-il de lui un nouveau Mickey de "Fantasia"?

Invité Lully SAKAGUCHI

encore un article intéressant sur Mortimer:

Bonne lecture!

PLONGEE DANS LE REVE...

ce spectacle est un univers, une ambiance, une plongée dans le rêve avec des situations, un véritable fil conducteur, sans pour autant parler d'histoire, même si... Sans déflorer le sujet, disons que tout part d'un musicien dans un monde magique ou d'un magicien ludique, onirique, comme vous le sentez. Des bulles s'envolent d'une flûte, des pièces tombent d'un tambourin et se transforment, une clarinette s'envole. Tous ces instruments deviennent un orchestre d'ombres, donnent une réplique corporelle au personnage avant d'affirmer leur volonté d'indépendance.Au bout d'un moment on ne distingue plus le réel du rêve.un spectacle tout public qui ferait penser au dessin animé de Walt Disney "Fantasia" mais, dans ce cas précis, à portée de main, en vrai en quelque sorte... !! Courez-y,il en vaut vraiment le déplacement!

Jean-Luc Bacou

Invité Lully SAKAGUCHI

les réactions sur les discussions autour de Xavier MORTIMER passent d'un extrême à l'autre, les personnes venues au spectacle sont plutôt positifs même très enthousiastes, mais je viens d'avoir un message d'un inconnu de Bordeaux apparemment artiste puisqu'il a vu mortimer il y a longtemps à un congrès, qui me dit qu'il a vu tellement de bonnes critiques sur Mortimer partout que ça l'énervait et que mon enthousiasme à parler de lui , lui donnait envie de boycotter son spectacle! Ce serait pas de la jalousie ça?

qu'est-ce que vous en pensez vous? de ce que j'écris sur Mortimer et de tout ça?

qui a raison?

Invité Lully SAKAGUCHI

Pour ceux qui auront vu ce message, vous saurez que pour la date unique du

lundi 21 Novembre 20h00,

juste avant la parution de TELERAMA qui sort mercredi eh oui ça se fête !! on a eu un coup de coeur avec article et photo! ça y est c'est enfin édité !

Et donc pour lundi 21 nov. pour fêter cet evenement, nous offrons des places à 7,50E exclusivement réservée aux internautes de virtualmagie qui auront vu ce message et appelé avant Heure-3h =17h00 du jour même !! en donnant le mot de passe "VMT750"

au n°01 42 09 70 06

Reservation nécessaire pour faire valoir ce tarif spécifique au guichet car ça n'existe que pour les enfants normalement! et pour l'accueil et organisation le soir même.

mais ce sera exceptionnellement ,car après la parution, je pense bien que le Théâtre qui est en co-prod ne voudra certainement plu faire d'aussi petits prix.

Attention ne loupez pas le début du spectacle on commence vraiment à 20h00 et ça dure 1 heure pile.

(il y a un spectacle après nous)

et l'entrée de la deuxieme salle se fait par la grille noire à gauche de l'entrée principale! ne pas confondre les deux salles

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...