Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

L’effet se résume en peu de mots : un bout de papier blanc se transforme à la seconde et à vue en un beau billet de banque de 20 euros.

L’effet inverse est également possible dans les mêmes conditions ! Rien dans les mains, rien à cacher !

A la fin vous pouvez même, si vous le désirez, donner le billet de banque à l’examen ou vous en servir pour régler l’addition.

 Facile à faire. Aucune manipulation. Il suffit de tourner le billet comme visible à l’écran pour que la métamorphose opère.

Cette nouvelle méthode, que Marc Obéron vient de créer, élimine tous les gestes suspects ou mouvements un peu louches qui jusqu’à présent obéraient ce genre d’effets.

Ici l’opérateur tient un billet de banque en mains, le tourne sur lui-même que déjà il s’est transformé en bel argent !

On voit clairement que ses mains sont vides et qu’il ne dissimule rien (d’ailleurs ses mains sont réellement vides car il n’a rien à cacher !)

Le secret de ce petit miracle vous sera révélé sur un DVD en anglais.

Il n’est cependant pas nécessaire de pratiquer cette langue pour comprendre le modus operandi tant celui-ci coule de source à la simple vue des images.

Il suffit de regarder pour que tout s’explique !

A la fin de l’effet vous pourrez même, si vous le désirez, donner le billet à l’examen ou vous en servir pour régler le montant de l’addition.

DVD EN ANGLAIS

20 euros Fdpi

 

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je ne connaissais pas Doug Conn et ses impressions 3D avant ce post. Je suppose qu'il reproduit en 3D  quantité de matériels magiques et pas seulement des paddle?  La démarche ne me choque pas du tout.  En choisissant le bois ou des matériaux peut-être plus nobles, TCC fait la même chose, en ressortant sous un nouvel aspect beaucoup de tours existants. Pas sûr que la production soit artisanale chez TCC également.   Conn et cette branche de TCC ont le même objectif: la commercialisation. Ils ne sont pas dans la recherche de la nouvelle idée ou dans un processus créatif, et je crois qu'il ne le revendique pas non plus. Ils reproduisent de l'existant sous une nouvelle forme et c'est tout. Peut-on leur repprocher? Pas du tout.  Qu'il n'y ait chez Doug Conn qu'un savoir-faire de modélisation pour une production automatisée plutôt qu'un talent particulier pour découper/coller/vernir des morceaux de bois ne me dérange pas pour produire ce dont nous avons besoin pour exercer notre magie.  Bien sûr, ma considération va avant tout vers les créateurs géniaux, les inventeurs de miracles, les idées lumineuses, les raconteurs de légende et les faiseurs d'émotions. Mais merci aux fabricants pour concrétiser tout ça.    
    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...