Aller au contenu

Mentalistes Francophones | références en scène


Thanh Long BACH

Recommended Posts

Xavier NICOLAS, Fabien OLICARD, Benoit ROSEMONT, Viktor VINCENT, WANDA et VIKTOR, Claudy GILSON, Rodolphe CANDELA, Vincent HEDAN, ANTOINE et VAL. J'avais également énormément apprécié Art Gaël que j'avais vu il y a quelques années dans Mago Mentalista. Voilà à mon humble avis quelques artistes mentalistes français incontournables. Il y en a bien sûr d'autres certainement excellents, mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de voir leurs spectacles et ne peux donc pas juger.

Modifié par NIRAG
  • J'aime 1

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, NIRAG a dit :

Xavier NICOLAS, Fabien OLICARD, Benoit ROSEMONT, Viktor VINCENT, WANDA et VIKTOR, Claudy GILSON, Rodolphe CANDELA, Vincent HEDAN, ANTOINE et VAL. J'avais également énormément apprécié Art Gaël que j'avais vu il y a quelques années dans Mago Mentalista. Voilà à mon humble avis quelques artistes mentalistes français incontournables. Il y en a bien sûr d'autres certainement excellents, mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de voir leurs spectacles et ne peux donc pas juger.

Nirag ;)

Difficile d'être sur scène et spectateur en même temps :D

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aussi Giorgio avec actuellement, "Adopte un mentaliste".

 

La saison passée, j'ai beaucoup aimé les 2 spectacles de Giorgio, Emprise de Viktor Vincent, Léo Brière qui effectivement s'est nettement inspiré de VV. Laurent Tesla, agréable. Grosse déception pour Xavier Nicolas, tours ennuyeux et trop longs.

On a hâte de voir Fabien Olicard à la fin du mois.

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...