Tirage au Sort VIP #2 | DVD Zéro Move + Paint Prédiction
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mathieu GOFFINET · Publié le
Dans ce cas, il ne fera pas comme Messmer ! Il aura acquis des compétences pour reproduire les effets hypnotiques, mais il aura aussi pris conscience de l'intérêt de l'hypnose qui peut être bien plus qu'un spectacle où l'hypnotisé semble parfois être "victime" de l'hypnotiseur. La bienveillance et le partage de Michel nous permet produire des effets spectaculaires, mais tout en plaçant le respect et le bien-être de tous les spectateurs (y compris ceux sur scène) avant tout. Et à mes yeux c'est une différence capitale. -
Par Olivier ZARAGOSA · Publié le
Je tiens à exprimer tout mon enthousiasme après avoir assisté à la conférence de mentalisme de Gabriel Werlen. Non seulement j'ai été captivé par la richesse et la profondeur de son approche du mentalisme, mais j'ai également été touché par sa générosité et son authenticité. C'est un véritable plaisir d'apprendre d'une personne aussi passionnée et talentueuse. Merci pour ce moment d'inspiration ! -
Par Otto WESSELY · Publié le
Je l'ai fait quatre fois : 1975 (800 participants, ça a duré une journée) 1978 (une journée, 1000 participants) 1991 (trois journées, 2000 participants) et 2016 (quatre journées 3000 participants) Chaque fois j'étais engagé, et chaque fois c'est l'organisateur précédant qui est parti à la retraite. J'ai vu le bébé Blackpool grandir.... Amusez vous ! otto
-
-