Invité bénocard Publié le 26 septembre 2017 Publié le 26 septembre 2017 Bonjour à tous ! Je propose un fil pour découvrir de nouveaux magiciens via youtube. Ou pas nouveaux, d'ailleurs. Certains suivent la chaîne de Chris Ramsay, Xavior Spade ou autres, on poste régulièrement nos découvertes dans des fils séparés... d'où l'idée de regrouper ici les chaînes qu'on a envie de partager. J'inaugure avec ce magicien américain que je ne connaissais pas et qui m'amuse. 15 ans avec des stars (money money), inconnu du grand public, content de lui certes mais pas mauvais. Ladies and gentlemen, Matthew "that's a hot one" Furman ! Citer
Invité Publié le 30 septembre 2017 Publié le 30 septembre 2017 Bonne idée Bénocard, Alex pandrea mérite d'être suivi: https://www.youtube.com/user/TheBlueCrownMagic Citer
Alexandre MA3SON Publié le 1 octobre 2017 Publié le 1 octobre 2017 Je connaissais ces deux la, je vous présente Steven Bridges : Allez voir, au delà de la magie les vidéos sur la magie de rue sont vraiment excellentes et pleines de conseils bons à prendre... De plus pas de tutos ce que j'apprécie beaucoup. Bons visionnages ! 2 Citer Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.
Invité Publié le 1 octobre 2017 Publié le 1 octobre 2017 Sinon shin lim a fait sa chaîne pour ceux qui ne savait pas: Mais c'est juste pour le signaler, qu'en pensez vous? Citer
Marcus MAJART Publié le 1 octobre 2017 Publié le 1 octobre 2017 Il y a 8 heures, aylar_m a dit : De plus pas de tutos ce que j'apprécie beaucoup. Ah bah c'est cool, ça me motive d'avantage d'aller voir la chaîne. Ca devient dur de trouver des chaînes de magie sans débinage. Merci pour le partage Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Alexandre MA3SON Publié le 1 octobre 2017 Publié le 1 octobre 2017 Il y a 5 heures, thucydide a dit : Sinon shin lim a fait sa chaîne pour ceux qui ne savait pas: Mais c'est juste pour le signaler, qu'en pensez vous? J'aime plutôt bien ses nouveaux formats de video, meme s'il débine un peu comme par exemple La video sur le top change que j'ai trouvé un peu limite 1 Citer Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.
Maxime GUILLOIS Publié le 2 octobre 2017 Publié le 2 octobre 2017 Ollie Mealing est très bon aussi ! Citer
Invité bénocard Publié le 2 octobre 2017 Publié le 2 octobre 2017 Vintage Magic Archives : Slydini, Vernon, Robert-Houdin, Houdini, Cardini, Méliès, Maskelyne, Malini, Kaps, Annemann, Okito... en images. Citer
Michael MATTA Publié le 2 octobre 2017 Publié le 2 octobre 2017 Allez jeter un coup d'oeil à la chaîne de'l'espagnol Paco Rodas, il y a des pépites, une des meilleures sur YouTube selon moi 1 Citer
Invité Publié le 4 octobre 2017 Publié le 4 octobre 2017 (modifié) Une autre chaîne qui a mis en ligne quelques vidéo ou film anciens dont une de Roger curzon: Pour paco rodas: https://www.youtube.com/user/PacoRodas50 La chaîne contient un beau tour de yann fritsch avec dan ortiz, à 1'30", fritsch fait un superbe change. Modifié 4 octobre 2017 par Invité Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.