Aller au contenu

Youtube : chaînes à découvrir


Invité bénocard

Recommended Posts

Salut tous le monde, je vous conseil d’aller voir les petites vidéos de cette chaîne youtube.

https://www.youtube.com/channel/UCaGf6BOGTvPwZ2nxnqEUaFA

Do Ki Moon pour ceux qui ne le connaissent pas.

Un petit plaisir Pour les yeux je trouve

Modifié par sephi76
  • J'aime 1
  • Merci 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 à 21:16, kob a dit :

Pour ma part je vais sur la chaîne de the russian genius pour l apprentissage et manipulation des cartes . 

Bonjour,

Je suis votre forum depuis quelques temps, vraiment une mine d'or.

Je n'ai jamais posté car pour être honnête, je me suis intéressé à la magie très récemment.

Je vous l'a fait en rapide :) en fait c'est l’émission de TF1 sur la magie (en février de mémoire)et le tour du carré magique qui sont coupables :) Fan de math j'ai voulu comprendre comment ce tour était possible... ça m'a obsédé toute la nuit jusqu'à ce que je trouve une explication sur "comment ça marche". J'ai finalement trouvé, découvert le carré magique de base, et inventé une routine (je savais pas que ça s'appelait comme ça :)) que j'ai fait à des amis avec ma fille de 10 ans comme complice. J'ai pris mon pied :)

Et tout naturellement, j'ai recherché d'autres tours à faire... sur internet (je ne connais pas personnellement de vrai magicien). Et mes recherches sur le net m'ont rapidement amené sur Duvivier... et là je suis tombé sous le charme de la cartomagie.

Mais comment apprendre sans prof ??? Je suis allé au plus simple: Youtube.
J'ai vu sur ce forum que c'était pas forcément très bien vu, ce que je comprends, mais bon, cela à quand même été ma démarche.

Parmi les chaines que je suis, 3 me semble vraiment sortir du lot, aussi bien pour les débutants que pour les plus avancés: Disturb Reality, The Russian Genius et 52 kards

Les 3 en anglais, mais franchement bien foutu pour apprendre les techniques de bases ainsi que quelques tours. Après, faut être honnête, c'est du débinage...
Et puis, faut être honnête, j'ai 1h de train par jour, ça m'occupe bien ces chaines :)

J'ai à ce jour une centaine de tours que je connais, mais seulement une trentaine que je maîtrise.
Et depuis quelques temps, j'arrête d'apprendre pléthore de tours et je me concentre sur maîtriser un peu mieux les techniques de bases qui permettent déjà, avec un peu d’imagination, d'envoyer du lourd :)
Bref une dizaine/quinzaine de tours sont maintenant dans ma tête et dans mes mains, prêt à être dégainer dès que souhaité :)

Dernière précision: je n'ai aucune vocation à faire des shows... c'est juste quelques tours entre amis, familles, ...
Ou quand l'occasion se présente (dernièrement, en faisant la queue pour un spectacle, des enfants à coté de moi s'ennuyaient... hop 2-3 petits tours improvisés et tout le monde était content :))

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 7 months plus tard...

Bonsoir à tous,

J'avais déjà partagé certaines vidéos de la chaîne Kuma Films mais ils viennent de publier une nouvelle vidéo d'un magicien plein de talent que je suivais déjà depuis un moment sur Instagram: Sean.

Voici la vidéo: 

Et sans faire de l'argument putaclic: vous allez sûrement halluciner avec son mouvement à la minute 1:35 

Apparemment même lui n'en revenait pas!! :D 

  • Haha 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...