Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fil coupé et raccommodé

Recommended Posts

Bonjour,

je fais depuis toujours une routine de fil coupé, inspirée de celle de Mayol, mais celle ci nécessite pas mal de préparatif, notamment pour le table en table.

Je recherche donc une autre méthode préparatoire, plus facile pour le travail en restaurant, notamment.

Merci poour vos réponses

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

tu as le dvd la magie des corde maestro je te conseille le tour ma routine perso tu vas a une table tu fais ce tour et tu t'en vas! les spectateur restent sur le cul (si je peut m'exprimer ainsi)!!ce tour e de multiples effets et trés fort impact sur le public. et si tu veux aller plus vite tu peux faire juste couper la corde avec les doigts par un spectateur comme fait mayol dans sa routine perso!!

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

oui mais tu peux la faire avec un bout de fil.... Exactement la même chose, avec une bobine que tu emprunte et hop, ça te fait une routine de fil coupé et racoomodé et tout le tralala...

D'ailleurs si je me souviens bien, dans le prochain dvd de tivoli il y en aura une.... (avec du fil à la base lol !!!)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...