Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Gary DARWIN de Michel FONTAINE


Otto WESSELY

Recommended Posts

GARY DARWIN est mon idole dépuis 20 ans. Il a crée le "illegal magic club de Las Vegas" bien avant nous. Je cite Michel FONTAINE :

" Signe particulier : ce Magic Club n’a ni Président, ni statuts, ni bureau. Pas même de trésorier, car il n’y a pas de cotisation

Les magiciens se retrouvent une fois par semaine (le mercredi, au "Boomers" Sirius Street –juste derrière le "Palace Station" actuellement). Des passionnés de cartes ou de close up montrent à leurs copains les manips qu'ils ont peaufinées devant leur miroir pendant la semaine.

Parfois une conférence, au hasard de la tournée d'un artiste. Et foire au troc permanente où chacun apporte librement les trucs ou livres qu'il souhaite vendre ou échanger. Principale qualité de ce club : rien n'est prévu ni organisé. Principal défaut : rien n'est prévu ni organisé."

En 2000 nous avons crée un club du même esprit, le 'ILLEGAL MAGIC CLUB" : nous devons tous à Gary DARWIN, notre Dieu. Il y a 20 ans, quand je travaillais la première fois à Las Vegas, ce club est devenu ma deuxième patrie. Je suis retourné en 2002, il y avait un changement : Beaucoup de magiciens ne venaient plus, car l'horaire etait avancé à 22 h, donc trop tôt pour les treavailleurs. Sinon tj la même sympatie, et tj Gary DARWIN !! Si le petit frère, le 'IMC" tiendra aussi longtemps, ca sera le bonheur !

VIVE GARY DARWIN !!! tongue.gif:D:cool::)

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...