Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

--> "Europe 1 a annoncé ce matin que Denis Brogniart allait présenter sur la chaîne de télévision TF6 deux émissions consacrées à la magie, en prime time. En fait, il se contentera de présenter les séquences d'une émission américaine qui a fait scandale : sans doute Breaking the magicians" (vu sur le net)

---> ici : http://www.infosjeunes.com/Les-news,Denis-Brogniart-va-tout-devoiler_a11460.html

et ici : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=4949

et là aussi : http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25731071@7-58,0.html

(article : TF6 : le plein de télé-réalité pour l'année de la TNT

AFP 22.09.05 | 17h04

a chaîne thématique TF6, détenue à 50/50 par TF1 et M6, présente pour l'année de son lancement sur la TNT payante une grille où cohabitent des animateurs des deux chaînes et propose de nombreuses émissions de télé-réalité étrangères.Cauet, Flavie Flament, Virginie Efira, Denis Brogniart figurent parmi les animateurs de TF6, ainsi que trois anciens candidats de "La ferme célébrités" Céline Balitran, Elodie Gossuin et Vincent McDoom, et Karine Ferri, ancienne candidate du "Bachelor 2".Flavie Flament produit et présente "Medical detectives", des docu-fictions sur la police scientifique américaine.Denis Brogniart anime sur deux soirées "Les plus grands secrets de la magie enfin révélés", et Virginie Efira est aux commandes d'une autre soirée spéciale, "Le meilleur de la pub".Cauet et ses acolytes rempilent pour "Cauetivi" et animent également une soirée spéciale "Cauetivi : Sexe prime".Plusieurs émissions de télé-réalité américaine ou britannique sont annoncées, dont "Love looser: les apprentis séducteurs saison 2", présenté par Céline Balitran.Elodie Gossuin anime notamment la saison 2 de "Miss Swan", concours de beauté où les candidates subissent des opérations esthétiques. Vincent McDoom présentera "Myriam à tout prix", sorte de "Bachelorette" où la créature de rêve que tentent de séduire six hommes s'avère un homme. Six animateurs-surprise déguisés en femmes se relaieront pour présenter "Miss macho", où des candidats venus pour l'élection de l'homme le plus macho des Etats-Unis doivent se mettre dans la peau d'une femme pendant plusieurs semaines.

voilà !!

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

euh, pour ma part, je pense (comme d'autres sur le forum d'ailleurs, le sujet du débinage a été maintes et maintes fois abordé...) que ca ne peut pas nous faire du tort... il faut déjà faire la démarche de regarder cette émission... et les gens ne garderont pas en mémoire ce qu'ils y auront vu... même principe que la magie téléchargeable sur les réseaux peer to peer... et puis franchement, depuis que le magicien masqué a "sévit" les magiciens ont ils réellement eu de gros problèmes?........

Choose your battles wisely.

Publié le

Je suis tout à fait d'accord avec J le Ma-J-cien car regardez un peu le FP, il a était à maintes et maintes reprises vu et revu par le grand public pourtant ça marche toujours aussi fort!! Je l'ai fait x et x fois pour des opérations Joseph (aie pas la tête :) ) et aucunes personnes m'a dit que j'avais ce gimmick!

Alors je pense que ça ne "gachera" rien! Le public voit et oublie vite (heureusement)

Magicalement Stéphane

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...