Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 23 octobre 2017 Auteur Publié le 23 octobre 2017 vraiment merci ça me fais plaisir si vous avez des idées d’améliorations n’hésitez pas . je suis en train de bosser sur le redimensionnement de la carte en fonction du téléphone pour avoir une carte au même format que les cartes réels . Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 27 novembre 2017 Auteur Publié le 27 novembre 2017 MAJ, ajout de faces bicycle ride back . Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 12 décembre 2017 Auteur Publié le 12 décembre 2017 enfin une vidéo 3 Citer
Eric BREGOU Publié le 10 janvier 2018 Publié le 10 janvier 2018 Bonjour, j'ai du mal avec certaines cartes (4 de coeur par exemple), 3 fois sur 4 il met le 3. C'est pareil avec l'as de carreau. y a t-il une combine pour éviter ces genres de ratés? Par ailleurs pourrait il y avoir des dos Phoenix et Tally-ho ? Merci Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 10 janvier 2018 Publié le 10 janvier 2018 Il y a 6 heures, ebrego a dit : Bonjour, j'ai du mal avec certaines cartes (4 de coeur par exemple), 3 fois sur 4 il met le 3. C'est pareil avec l'as de carreau. y a t-il une combine pour éviter ces genres de ratés? Par ailleurs pourrait il y avoir des dos Phoenix et Tally-ho ? Merci Pour les dos c'est simple, un petit scan et tu les mets dans l'appli. De temps en temps, on peut aussi faire quelque chose plutôt que tout demander au développeur. J'ai ajouté un dos perso pour être sur de tomber sur les bonnes cartes car parfois cela se joue à pas grand chose pour tomber sur la bonne carte. Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 13 janvier 2018 Auteur Publié le 13 janvier 2018 Version ios disponible https://itunes.apple.com/ro/app/ac2phone/id1334253650?mt=8 Citer
Camille BOURGEOIS Publié le 2 juin 2019 Publié le 2 juin 2019 Content de retrouver « illusion card », un spectateur recroisé m’a parlé du tour fait en 2012 avec sa carte dans mon téléphone, J’avais clairement oublié l’app et je me suis rappelé que ça avait pourtant été mon « go to effect » pendant longtemps... Je suis quand même un peu déçu car je ne peux pas faire ma routine d’avant avec cette version, Il y avait un mode de révélation en secouant le téléphone qui était top, et on pouvait paramétrer l’animation aussi, soit la carte apparaissée, soit elle se retournée. Ducoup pas sûr que je l’utilise au final... a voir, j’étudis ça pour voir si il y a moyen d’adapter ma routine... Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 5 juin 2019 Auteur Publié le 5 juin 2019 Hello, merci pour ton retour, il faut que je trouve le temps de faire la maj pour ajouter la révélation par secouage 1 Citer
Camille BOURGEOIS Publié le 5 juin 2019 Publié le 5 juin 2019 ça serait génial !! Si on pouvait avoir un dos tout blanc ça serait top aussi, j'ai essayé de le faire avec une application de retouche à partir d'une carte à point mais la qualité de la photo est jamais assez bonne et la photo est toujours refusée Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 5 juin 2019 Auteur Publié le 5 juin 2019 En fait le secouage marche mais téléphone à plat de haut en bas 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.