Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 9 septembre 2017 Auteur Publié le 9 septembre 2017 Hello, tu n'a pas lu les explications jusqu'au bout et ça ce n'est pas bien ;} Pour faire réapparaître le menu il faut faire sur une carte face en l'air un touché en haut à gauche puis en bas à droite de l'écran. Pour les dos de cartes va sur la page Facebook ac2phone et je vais en mettre ici. 2 Citer
Gilbus Publié le 9 septembre 2017 Publié le 9 septembre 2017 Impeccable. A noter que je préfère utiliser le fond bicycle aussi car il est plus simple de s'y retrouver dans la programmation de la carte: le fond fournis d'origine est trop fouillis, et je m'y perd moi même.... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 9 septembre 2017 Auteur Publié le 9 septembre 2017 Oui je pense que je vais le changer aussi par défaut mais je ne peux pas mettre un dos Bicycle. Citer
Thierry TFFY Publié le 9 septembre 2017 Publié le 9 septembre 2017 Merci pour les dos, très bonne application, bravo ! Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 9 septembre 2017 Auteur Publié le 9 septembre 2017 N'hésitez as a laisser une note et un commentaire sur le Google store. Merci Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 9 septembre 2017 Auteur Publié le 9 septembre 2017 si vous voulez d'autre model de dos vous pouvez m'envoyez un mail à sebastien.macak@gmail.com Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 19 septembre 2017 Auteur Publié le 19 septembre 2017 bonjour a tous, la version lite est dispo sur le store google, c est une version pour carte forcé alors que la version pro laisse un choix totalement libre . dispo ici 1 Citer
Kynox Publié le 19 septembre 2017 Publié le 19 septembre 2017 Super @splitter A quand la version IOS qu'on puisse nous aussi s'amuser ?! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.